Margot Robbie rejoint les égéries de la montre Chanel J12

News | Publié le 27/04/2021 13:56:33
L'actrice australienne Margot Robbie intensifie son partenariat avec la marque de luxe française Chanel. Ce printemps elle rejoint les égéries de la campagne iconique Chanel de la montre J12 initiée en 2019. Déjà ambassadrice du parfum Chanel Essence Margot incarne un peu plus l'esprit Chanel en 2021.

« C'est un sentiment incroyablement spécial d'être
aux côtés de femmes aussi inspirantes dans cette campagne. Incarner la montre J12, pour moi,
c'est reconnaître et apprécier le temps. »
a commenté Margot Robbie.

Margot Robbie a rendez-vous avec Chanel

Si on connaît bien la Maison Chanel pour ses vêtements et ses accessoires avec de nombreuses pièces iconiques devenues des classiques, Chanel est aussi mondialement célébrée pour ses parfums dont l'incontournable N°5 incarnée maintenant par Marion Cotillard, et on le sait un peu moins pour des montres inspirantes. Notamment le modèle J12 dédiée aux femmes. La montre des rendez-vous qui ne sont pas des hasards. Depuis 2019, neuf femmes iconiques nous livrent, le temps d'une campagne pour la plus iconique des montres Chanel, leur expérience très personnelle d'une seconde qui a changé leur vie. Tout est une histoire de secondes pour une femme qui sait être à l'écoute de sa vie et de ce chronomètre intime qui fait bifurquer un destin en quelques secondes. La J12 est la montre de cette femme-là. Parmi ces femmes la jeune Lily Rose-Depp, sa mère Vanessa Paradis, mais aussi la top model Naomi Campbell, Keira Knightley, .... L'histoire se poursuit donc aujourd'hui avec Margot Robbie.
Cela fait maintenant plus de trois ans que Margot Robbie est proche de la maison Chanel. En juillet 2018 elle est le visage de la campagne Coco Neige 2018/19 photographiée par Karl Lagerfeld, un an plus tard elle incarne le parfum Gabrielle Chanel Essence. Elle est régulièrement présente aux défilés Chanel et porte des looks Chanel lors de ses apparitions. Aujourd'hui elle est le visage de la nouvelle campagne pour la montre J12, photographiée par Brigitte Lacombe.

Plus que jamais Margot Robbie est l'actrice qui monte. Ce week-end encore elle a été l'une des stars de la cérémonie des Oscars 2021. L'actrice et productrice australienne multiplie les performances remarquables aux contacts des plus grands noms du cinéma mondial. Margot Robbie tourne actuellement le nouveau film de David O. Russell, aux côtés de Robert De Niro, Christian Bale, Chris Rock, et John David Washington, notamment. Elle démarrera ensuite le tournage du nouveau film de Damien Chazelle, “Babylon”, aux côtés de Brad Pitt. On la retrouvera également dans son rôle d’Harley Quinn dans “The Suicide Squad”, la suite de “Suicide Squad” réalisée par James Gunn, dont la sortie est prévue le 28 juillet en France et le 6 août aux Etats-Unis.
Mais Margot Robbie c'est aussi une productrice couronnée de succès avec sa société LuckyChap Entertainment. La firme a produit le film primé “Moi, Tonya”, “Birds of Prey”, et “Promising Young Woman” qui a été présenté en avant-première à Sundance en 2020. Le film, qui a déjà obtenu quatre nominations aux Golden Globes cette année dont celle du Meilleur Film, a pour actrice principale Carey Mulligan et est écrit et réalisé par l’Anglaise Emerald Fennell. Parmi les projets en développement on peu citer une collaboration avec Warner Bros. Studios, et un projet pour Amazon Studios.  LuckyChap produit en ce moment “Maid”, une série dramatique centrée sur des personnages féminins avec Margaret Qualley et Andie McDowell, adaptée du best-seller de Stephanie Land, et s’est associée avec Mattel et Warner Bros. pour le très attendu live-action movie sur Barbie. Margot Robbie tiendra le rôle principal de ce film, co-écrit par Greta Gerwig et Noah Baumbach, et réalisé par Greta Gerwig.

 

Par la rédaction
Publicité