News

Publié le 11/10/2017
Margot Robbie s'engage auprès de Nissan pour le développement durable
Lors de la troisième édition de la série d’événements Nissan Futures à Oslo, le constructeur automobile Nissan a annoncé l’élaboration de trois nouveaux projets pilotes en matière de développement durable. Ces projets ont pour objectif de capitaliser sur les compétences, l’ingéniosité, et l’expérience de Nissan afin de cibler les zones vitales d’accès à l’énergie et à l’aide humanitaire. pour promouvoir ces actions la marque a reçu un renfort de prestige puisque l'actrice Margot Robbie en sera l'ambassadrice.

Un avenir meilleur et plus électrique pour tous

Dans le cadre du lancement de ces projets, Margot Robbie a fait une vidéo expliquant son rôle en tant qu’ambassadrice Nissan Électrique. L'actrice a déclaré : « Le monde se tourne vers les technologies 100% électriques, mais malheureusement tellement de personnes sur la planète n’ont toujours aucun accès à une source fiable d’énergie. Des projets tels que ceux que Nissan a annoncé aujourd’hui peuvent vraiment changer la vie des gens et aider à construire un avenir plus propre, plus sûr, et plus juste pour tous. »Chaque projet sera mis en place dès 2018 et soigneusement suivi au cours de l’année. En cas d’évaluation positive, Nissan les approfondira. La société fera régulièrement des compte-rendus sur les avancées tout au long de l’année. rappelons que 1,3 milliard de personnes continue de vivre sans accès à l'énergie électrique, que le reste de la planète considère comme acquis. Ces projets initiés par Nissan vont forcément dans le bon sens.
L'actrice australienne Margot Robbie sera prochainement à l'affiche du thriller "Terminal", elle tourne actuellement "Mary Queen of Scots" où elle joue le rôle de la reine Elizabeth I.


Par Fashions-addict.com