Maria Escoté signe une première collection avec Desigual

Mode | Publié le 16/09/2020 11:25:20
La créatrice espagnole Maria Escoté collabore pour la première fois avec l'enseigne de mode Desigual, avec pour égérie Clara Berry et Guindilla. Si vous aimez les couleurs et le style kawaï vous allez être servi !

Une collection passionnelle et dynamique

Pour la première fois la marque espagnole Desigual s'invite dans l'univers du manga associé à un style urbain et aux couleurs habituelles de l'enseigne pour une collection signée en collaboration avec l’artiste Maria Escoté. On y retrouve également beaucoup d'imprimés fleuris. Une collection passionnelle et dynamique qui invite à réinventer l’automne pour nous rappeler que la mode est une forme d’expression qui peut nous faire nous sentir bien et nous mettre de bonne humeur.
Maria Escoté est actuellement l'une des créatrices espagnoles les plus en vue, son talent est reconnu à l'international et elle habille régulièrement des stars comme Beyoncé, Zendaya, Miley Cyrus ou Katy Perry. Fille d'une mère tisseuse-repriseuse et d'un père peintre, elle marie à merveille ces univers pour un style unique très pop et urbain au sien des collections pour sa marque éponyme qu'elle a lancée en 2005. A propose de cette collaboration, elle raconte : " J'ai voulu m’inspirer de la décennie des années 90, lorsque j'ai découvert Desigual en me promenant dans ma ville de Barcelone. J'ai toujours été passinnée par l'illustration et la culture asiatique et, à cette époque, j'étais obsédée par le manga, voilà pourquoi j'ai toujours rêvé de créer mes propres illustrations."

Les pièces de cette collection issue d'une collaboration pour le moins joyeuse devraient séduire un large public. On y trouve des robes cintrées qui embellissent la silhouette, des survêtements et vêtements de style décontracté, des total looks denim ou pulls XXL assortis à des accessoires, comme le mini sac à dos ou le sac bowling. En tout la collection comprend 15 vêtements aux modèles plus représentatifs, très urbaine, amusante, informelle et sophistiquée à la fois et qui regorge de streetstyle au quotidien. Une fusion parfaite des univers de Desigual et de l'artiste María Escoté. Une belle façon de mettre du positivisme dans son quotidien grâce à son look ! Nous on est très fan ...
Pour la campagne la marque Desigual a fait appel à la top model française Clara Berry qui a 26 ans fait déjà beaucoup parlé d'elle, on l'a déjà vu chez Viktor & Rolf, Off-White et Tommy Hilfiger. Elle est aussi la nouvelle petite copine de KJ Apa l'acteur de la série Riverdale. 

Maria Escoté pour Desigual
Maria Escoté pour Desigual

Infos pratiques :
Quelques exemples de prix :
Robe courte élastique fleurs - Prix : 119,95 euros
Sweat-shirt oversize japonais - Prix : 99,95 euros

 

Par Fashions-addict.com
Publicité