Mariage Frères nous présente son nouveau thé glacé

Maison | Publié le 29/06/2018 06:58:11
Avec ce beau grand soleil et cette chaleur on a plus que jamais envie de vacances et on a cet air dans la tête "Voilà l'été" des Négresses Vertes. Avec cette météo nos désirs évoluent et logiquement ils nous orientent vers plus de fraîcheur tout en gardant cette notion de plaisir qui nous est si chère. Alors oui on pense aux glaces mais aussi aux nouvelles boissons et à celles plus classiques comme les fameux thés glacés de chez Mariage Frères, le spécialiste du thé en France.

Hommage au Japon



Pour cet été la maison Mariage Frères célèbre 160 ans d’amitié entre la France et le Japon avec un cocktail ultra-festif de thé vert 100 % organique au yuzu du Japon, enrichi d’accents de menthe et de citron vert. On s'offre ainsi une bonne dose de fraîcheur zestée désaltérante et healthy de cette boisson naturelle et sans alcool. C'est l'idéal en cette saison. Une boisson à déguster un peu partout dans le monde à n'importe quel moment de la journée. Chaque gorgée de Tokyo Mojito évoque un nouveau voyage, un mix de cultures et de saveurs à déguster bien frappé.

Le Tokyo mojito est composé d'un thé vert organique au yuzu du Japon, parfums naturels de menthe et citron vert. Le flacon en verre (identité des thés Mariage Frères) est cette fois ci noir avec un graphisme arty qui évoque l’atmosphère joyeuse et insouciante des vacances : le soleil prend la forme d’une rondelle d’agrume qui plonge dans un océan de fraîcheur. Ce nouveau thé glacé vient enrichir la collection « French Summer tea » disponible dans les boutiques Mariage Frères.

La bonne recette en préparation simple :
 - mettre 1 bouchon doseur (10g) de thé dans 1 Enveloppe Filtre
 - refermer les rabats de l’Enveloppe Filtre
 – dans 1 à 1,5 litre d’eau pure, laisser infuser au réfrigérateur 1 heure minimum


Infos pratiques :
Tokyo mojito - thé vert glacé | french summer tea
contenant : flacon en verre soufflé noir brillant avec son bouchon doseur
contenu : 160 g de thé Tokyo mojito, pour préparer jusqu’à 24 litres de thé glacé
1 sachet enveloppe filtre
Prix : 40 €
Dans les boutiques Mariage Frères | vente à distance : Tél. 01 43 47 18 54

Par Fashions-addict.com
Publicité