Marion Cotillard devient ambassadrice de la voiture électrique selon Audi

News | Publié le 25/10/2018 13:06:32
Dans le cadre du partenariat avec la Ville de Paris et Nuit Blanche, le constructeur automobile allemand Audi a présenté à la Villette l’ambassadrice de la nouvelle Audi e-tron, l'actrice française Marion Cotillard.

Marraine de la vision de la mobilité électrique par Audi.

C'est d'une façon originale que le premier SUV 100% électrique Audi a été présenté lors d'une soirée exclusive à l'occasion de la Nuit électrique. un événement qui a été suivi de l’exposition de l’Audi e-tron au cœur de la Constellation de la Villette lors de Nuit Blanche 2018.
Marion Cotillard nouvelle et première ambassadrice Audi e-tron a été la star de la soirée . L’actrice française oscarisée et engagée dans les enjeux sociétaux et responsables devient ainsi la marraine de la vision de la mobilité électrique par Audi.

«  Enthousiaste à l’idée de m’associer à Audi, une marque innovante qui met sa technologie au service d’une mobilité plus responsable et plus engagée, je suis ravie d’être la marraine de l’Audi e-tron. » Marion Cotillard.

L’Audi e-tron est le premier SUV électrique sportif et familial de la marque allemande. Il mesure 4 901 millimètres de long, 1 935 millimètres de large et 1 616 millimètres de haut. Un modèle spacieux et confortable. Avec son empattement de 2 928 millimètres, l’Audi e-tron offre suffisamment d’espace pour cinq occupants et leurs bagages. La capacité totale du coffre est de 660 litres, ce qui rend ce SUV électrique parfaitement adapté aux grands voyages. les premières livraisons aux clienst auront lieu en fin d'année, le modèle est commercialisé au prix de départ de 79 900 euros.
En mars 2019, Marion Cotillard sera à 'affiche de "Nous finirons ensemble" le nouveau long métrage de Guillaume Canet aux côtés de François Cluzet, Benoît Magimel. Elle est également anoncé au casting du film d'espionnage "355" avec Jessica Chastain et Penélope Cruz.
 
Par Fashions-addict.com
Publicité