Marion Cotillard nouvelle ambassadrice du parfum Chanel N°5

News | Publié le 17/02/2020 10:28:23
C'est l'info du jour dans le monde de la beauté et du luxe. L'actrice française Marion Cotillard devient la nouvelle ambassadrice du mythique parfum Chanel N°5. Un mariage à la fois inattendu tout en étant une belle évidence.

Incarnation de la beauté naturelle à la française

La maison Chanel a annoncé dans un communiqué de presse officiel que l'actrice française Marion Cotillard sera l'égérie de la nouvelle campagne publicitaire consacrée à l’iconique parfum N°5. C’est la première fois que Marion Cotillard prête son image à un parfum. Fidèle de la Maison depuis le début de sa carrière, elle foule le tapis rouge en Chanel pour le film "Un long dimanche de fiançailles" de Jean-Pierre Jeunet en 2004 et lors de la promotion du film "La Môme" réalisé par Olivier Dahan en 2008. C'est avec son interprétation d’Édith Piaf dans cette biographie que le talent de Marion Cotillard bouleverse le monde entier. Une interprétation qui lui a permis de remporter l’Oscar, le César, le Golden Globe et le BAFTA de la meilleure actrice. Un vrai triomphe. Cette consécration internationale lui offre la possibilité de tourner avec les
plus grands réalisateurs comme Jacques Audiard, James Gray, Christopher Nolan, Ridley Scott, Steven Soderbergh, Leos Carax. Ce qui ne l'empeche pas à côté de soutenir avec ferveur la jeune garde artistique, prenant des risques pour défendre des premiers longs-métrages. Authentique, généreuse et engagée, Marion Cotillard promène son regard unique de film en film, construisant un destin exceptionnel de femme libre. Elle est aussi la femme de Guillaume Canet et une maman comblée. Elle a été pendant de longues années l'ambassadrice de la maison Dior notamment pour les sacs Lady Dior.
Incarnation de la beauté naturelle à la française, Marion Cotillard possède ce « je ne sais quoi » irrésistible qui n’appartient qu’à elle. Elle apporte son élégance à l’image de l’iconique parfum N°5.
La nouvelle campagne sera dévoilée dans le courant de l’année. Elle succède dans ce rôle d'égérie du Chanel N°5 a de grands noms comme Marilyn Monroe, Brad Pitt, Gisèle Bundchen, Catherine Deneuve ...
On vous recommande également ces articles :
Le nouveau parfum absolu de Chloé est Nomade
Zoé Kravitz incarne Black Opium Neon
Serena Williams collabore avec Away pour des valises

Par Fashions-addict.com

Publicité