Marithé & François Girbaud lance Leg End une ligne de jeans

Mode | Publié le 21/08/2008 08:37:49
Leg End, la nouvelle ligne de jeans Prenium imaginé par Marithé & François Girbaud, fait ses débuts simultanément en Amérique et en Europe.

Une toute nouvelle marque de jean qui va s’imposer comme un 'must have' de la rentrée. La collection est un concentré d’innovations en matière de formes, de constructions et de traitements, elle s’articule autour des quatre emblèmes de la fameuse marque Marithé + François Girbaud : X pocket, Arrow Construction, Lasso Construction et Penduleum pocket.
Chaque détail, chaque coupe résulte d’une recherche approfondie où le jean vient épouser la forme du corps. Des pièces authentiques et fonctionnelles, parsemer de signes symboliques déstinés aux initiés et conçues comme des bijoux : rivets, boutons et boucles en métal reprennent les symboles de la marque qui ornent chaque jean.

7 modèles hommes et 10 modèles femmes composent cette collection : un véritable retour aux sources pour les deux créateurs : le travail sur la toile denim ! Un héritage précieux illustré via une signature discrète. Et François espiègle, de broder son portrait incrusté sur un coté de la braguette, celui de Marithé de l’autre coté du jean.


INFOS PRATIQUES :
En boutique à partir de Septembre chez Citadium à Paris
Prix : entre 150 et 200 euros

Publicité