News

Publié le 23/10/2013
Marks & Spencer renforce sa présence en France
L'enseigne britannique Marks & Spencer semble vouloir plus que jamais s'implanter en France et intensifie sa stratégie de développement avec de nouvelles ouvertures. Le public français semble enfin réactif et prêt pour les produits M&S puisque le développement de l'enseigne en France se fait à un rythme soutenu. On n'oublie l'aventure malheureuse du Marks & Spencer rue de Rivoli il y a quelques années. L'enseigne s'implante aujourd'hui dans des centres commerciaux ambitieux. Après So Ouest et Aéroville il y a quelques jours, Marks & Spencer a inauguré un nouveau point de vente hier soir au nouveau centre commercial Beaugrenelle à deux pas de la Tour Eiffel.

Depuis 2011 et son retour en France avec la boutique des Champs-Elysées Marks & Spencer ne cesse de renforcer sa présence en région parisienne malgré des contraintes "sociales" et "légales" plus strictes que dans d'autres pays en Europe. Une stratégie qui va se poursuivre en 2014 avec l'ouverture d'une boutique de 3 500 m² à Villeneuve-la-Garenne et la signature d'un partenariat avec l'enseigne Relay France.
A Beaugrenelle la marque propose un magasin de 4 500 m² sur 4 étages, tout simplement le plus grand "Foodhall" d'Europe hors iles britanniques, sans oublier le textile et la déco, une boulangerie et un M&S Café ... Le must de Marks & Spencer en plein cœur de Paris. On adore ...

Par A.D

Les articles les plus lus : A lire également :
- Enquête : les 10 personnalités françaises les plus fashion de 2013 - Fashion Battle : Elizabeth Hurley vs Uma Thurman
- Le N°5 de Chanel , sujet d'une exposition à Paris - L'acteur Ewan McGregor nouvelle icône de Citroën

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité