Matthew McConaughey incarne le gentleman selon D&G

BeauteSante | Publié le 31/08/2010 08:44:34
D’une sophistication extrême, la dernière fragrance The One Gentleman de Dolce & Gabbana est une révérence olfactive au nouvel homme, le gentleman moderne. Celui qu'on rêve toute de rencontrer un jour sur un boulevard de Paris ou New York. Surtout si il est comme le beau Matthew McConaughey qui incarne une nouvelle fois la fragrance Dolce & Gabbana.

Aujourd’hui, Dolce&Gabbana présente The One Gentleman la nouvelle essence de la marque italienne, vouée à la fougue bien masculine du séducteur d’aujourd’hui. The One Gentleman est la parfaite incarnation de l’élégance moderne. Les deux couturiers Domenico Dolce et Stefano Gabbana déclare à propos de ce parfum : " Cette composition olfactive dessine la personnalité de notre gentleman : il a les pieds sur terre, tout lui sourit et surtout il a ce petite quelque chose en plus, ce sens inné de l’élégance qui le rend unique et le démarque de tous les autres. Les hommes aimeraient être lui et les femmes, être à lui ".
The One Gentleman s’impose par sa saisissante envolée de poivre et de pamplemousse, les tonalités de lavande enlacent subtilement les accents de fenouil et de cardamome. On retrouve également des notes de patchouli et de vanille, sans oublier son bouquet de fougère orientale.

Sous l’objectif du célèbre réalisateur Jean Baptiste Mondino, la campagne de publicité the one gentleman est un voyage onirique dans un monde révolu mais au charme toujours présent. Matthew McConaughey incarnait "the one for men" se glisse cette fois-ci avec aisance et distinction dans le personnage de "the one for gentleman" ...

INFOS PRATIQUES :
The one gentleman
Eau de toilette
50ml - Prix : 55 €
100ml - Prix : 75 €
Disponible le 1er octobre

Publicité