Maybelline New York lance une collection On Fleek avec Eva Queen

BeauteSante | Publié le 07/07/2020 13:50:48
La marque de cosmétiques Maybelline New-York s'associe à Eva Queen, la nouvelle chanteuse de la scène urbaine qui fait un carton en ce moment, pour une collection exclusive Eva Queen x
Maybelline New York comprenant une palette de fards à paupières et quatre encres à lèvres. Les nombreuses fans de la chanteuse devraient rapidement faire de ces nouveautés des must have du make up.

« J’ai vraiment choisi des couleurs
et des tons qui me ressemblent le plus [… ], ce que je mets au quotidien  »
Eva Queen

 

Eva Queen est incontestablement la sensation française dans le domaine de la musique urbaine. depuis plusieurs mois elle enchaîne les succès et les disques d'or depuis 2018. Eva Queen est ainsi devenue une véritable icône auprès des jeunes. Elle cumule plus d’un million sept mille abonnés sur Instagram et sa chaîne YouTube comptabilise plus de 200 millions de vues ! En septembre 2019 lors d'une interview pour votre magazine elle nous parlait de son premier album qui est depuis devenu un énorme carton populaire. Après avoir signé une collaboration avec l'enseigne de prêt à porter Don't Call Me Jennyfer, la jeune artiste a designé pour Maybelline New-York une collection de produits cosmétiques. C'est lors du tournage de la campagne du fond de teint FIT ME qu’Eva Queen rencontre , le maquilleur officiel de Maybelline New York France, et qu’ils sont devenus inséparables. Aujourd’hui, Yann accompagne Eva Queen lors de ses tournées pour qu’elle soit toujours "on fleek" sur scène.
Cette amitié a initié la co-création d’une ligne de maquillage urbaine et audacieuse en édition limité . La chanteuse a mis en avant des produits qui permettent à toutes les femmes d’être réellement elles-mêmes.
On vous recommande également ces sujets :
Le LV Pont 9 nouveau sac iconique de la maison Louis Vuitton
Interview Marine Ipert, créatrice des nouveaux parfums Zara
Un scooter Christian Dior avec Vespa

Dans cette collection, on retrouve La City Mini Palette ainsi que quatre teintes de Superstay Matte Ink. La palette aux 6 fards à paupières pailletés intenses et crémeux est idéal pour sublimer le regard. Tandis que les quatre encres à lèvres enrichies en pigments promettent une tenue au fini mat et velouté sans transfert pendant 16 heures. des produits très faciles d'utilisation pour toutes les jeunes femmes qui veulent affirmer leur style.
« La palette contient des fards à paupières ultra pigmentés avec des teintes neutres, ce qui permet de réaliser des dégradés très facilement pour les novices en make up. La teinte la plus claire est ma préférée car elle donne un effet mouillé sur la paupière. Les Superstay Matte Ink quant à eux, sont idéals pour les concerts et les événements d’Eva Queen, grâce à leur tenue irréprochable » explique Yann Rebelo.

Palette Maybelline Eva Queen

Un an après la sortie de l'album "Queen" (170 000 ventes) Eva vient de publier un tout nouveau titre inédit "Chelou" accompagné d'un nouveau clip réalisé par Harry Kent. En quelques jours la vidéo a déjà dépassée les 1,5 million de vues.



Infos pratiques :
Disponible dès mainteaant
Encre de lèvres
Contenance = 5 ml - Prix : 12,60 euros
Palette fards à paupières 
Contenance = 4,54 g - Prix : 9,90 euros

 

 

Par Fashions-addict.com
Publicité