Voiture

Publié le
13/04/2016
Mazda et Vicomte A s'associent pour une veste
Une fois de plus la mode et le monde automobile signent une collaboration des plus attractives. La marque française très tendance Vicomte A. et le constructeur automobile japonais Mazda ont imaginé une pièce de vestiaire spécialement pensée pour rouler en MX-5, le superbe roadster de Mazda pour des échappées belles par tous les temps.
La collaboration Mazda MX5 by Vicomte A. a donné naissance à une veste molletonnée aux couleurs du roadster emblématique. Un savant mix de matières : manches en maille, structure matelassée, pipings rouges pour rappeler le vermillon flamboyant de la carrosserie. Dans le style casual chic, cette création à mi-chemin entre le blazer et le cardigan, pensée pour les hommes comme pour les femmes, incarne le vêtement idéal pour profiter pleinement de son cabriolet. Il protège des intempéries et assure un confort de conduite indéniable tout en respectant un style dans la plus pure tradition du cabriolet.

Vicomte A est une marque française de prêt à porter fondée par Arthur de Soultrait. Elle est aujourd'hui une des marques les plus tendance du moment elle imagine des vestiaires masculins et féminins dans un style casual chic coloré et impertinent. Une vraie réussite française. Cette collaboration a de quoi séduire les amateurs d'un certain chic so frenchy !

Infos pratiques :
Série limitée - Prix : 250 € (disponible en XS, S, M, L, XL, XXL)
Visible dans la nouvelle concession parisienne (à partir du 2 mai 2016) :
Mazda République - 32, avenue de la République - 75011 Paris


Par Fashions-addict.com