Memphis Depay nouvel ambassadeur Puma

News | Publié le 02/03/2022 09:22:49
Dans un communiqué de presse l'équipementier Puma a annoncé que le joueur de foot Memphis Depay devenait un nouvel ambassadeur mondial pour la marque Puma.

Ancien joueur de Lyon Memphis Depay est l'une des stars de l'équipe des Pays-Bas et l'un des nouveaux visages du FC Barcelone. Memphis Depay devient donc un nouvel ambassadeur mondial de la marque dans le cadre d'un partenariat à long terme. Memphis devient l'un des nouveaux visages de la Ultra, le modèle de chaussures de vitesse de Puma.

Un partenariat sur le long terme

Ce nouveau partenariat devrait aller bien au-delà du football et Puma va s'engager aux côtés de Memphis dans le cadre de ses nombreuses passions. En effet la star hollandaise est aussi une icône et son style est aussi une façon pour lui de s'exprimer en dehors des terrains. Memphis Depay est aussi un créatif dans l'âme. Puma prévoit de collaborer avec Memphis à la fois sur des projets de football et lifestyle qui exploitent son amour de la musique, de la mode, de l'art et de l'action en faveur des communautés.
" Puma partage ma passion et ma vision de l'avenir, et j'ai hâte que les gens voient ce que nous avons prévu. Je veux inspirer des personnes de tous horizons et poursuivre le travail de ma fondation, dans la droite ligne de ce qu’entreprend Puma avec sa plateforme REFORM ", commente Memphis Depay. " Puma a une histoire tournée vers la qualité et l'innovation, en collaborant avec certains des joueurs de football les plus emblématiques de l'histoire. Comme moi, ces icônes ont eu le courage d'être différentes. C'est tout simplement dans mon ADN. Nous allons faire passer les choses au niveau supérieur. "
Le partenariat avec Puma va débuter par le lancement de la collection Puma de Memphis, au cours de l'année 2022. la marque va proposer des produits de mode co-produits avec Memphis par le biais de son sous-label de luxe BADTTW ("Blind and Deaf to the World"). Le projet va au-delà des vêtements et a donné à Memphis la possibilité de travailler avec la nouvelle génération de jeunes du monde entier… en les inspirant.
On vous recommande également ces sujets :
On a découvert le 37bis un hôtel chic et discret
Chiara Ferragni va lancer une ligne de parfums
Une montre Police pour célébrer The Batman

" Nous pensons que Memphis est le talent de sa génération. Il est largement reconnu comme l'une des plus grandes stars du football, sur le terrain et en dehors ", explique Johan Adamsson, Global Director of Sports Marketing and Sports Licensing chez PUMA. " Rapide sur le terrain et en dehors, Memphis reflète parfaitement le mouvement Faster Football de Puma. En prenant des risques et en défiant les conventions pour façonner la culture du football, en faisant tomber les barrières et en suscitant des changements positifs non seulement dans le football mais aussi dans la communauté qui gravite autour, à travers ses diverses initiatives… le tout avec beaucoup d’ardeur et de générosité."
depuis toujours Puma s'associe à des personnalités de premier plan. dernièrement la marque a signé des partenariats avec Roméo Beckham ou encore Neymar Jr. La marque allemande du groupe français Kering nourrit de grandes ambitions et multiplie les collaborations dans les univers lifestyle mais aussi la culture comme avec Big Sean, The Weeknd, Rihanna, Kylie Jenne, Cara Delevingne.

 

Par la rédaction
Publicité