Microsoft lance un premier casque audio haut de gamme

HighTech
Publié le 07/03/2019
Dans le monde des hautes technologies et de l'électronique l'heure est plus que jamais à la diversification. Tous les grands acteurs de ce secteur proposent aujourd'hui des gammes de produits variées soit en développant en interne des solutions globales comme le font très bien les asiatiques comme Huawei, Samsung ou encore Xiaomi ou bien en intégrant des marques leaders comme l'a fait apple avec Beats. Aujourd'hui c'est Microsoft qui enrichit sa gamme produits avec ce nouveau casque audio haut de gamme.

Design et style

Début mars Microsoft a anoncé la disponibilité de Surface Headphones, son premier casque haut de gamme. Une première pour la célèbre marque américaine qui dévoile un produit élégant dans son design et sophistiqué dans ses fonctionnalités, Surface Headphones a été conçu pour une immersion sonore totale. pour toutes les utilisations Surface Headphones ambitionne de proposer une expérience sonore inédite.
Avec une qualité sonore d’exception, des molettes intuitives pour contrôler le volume ou la réduction de bruit active, Surface Headphones dispose de treize niveaux sonores ambiants pour s’isoler, ou au contraire amplifier les sons environnants !
La détection du mouvement et le design intelligent font du Surface Headphones un casque hyper intuitif : d’un simple et discret mouvement de tête ou de la main, d’une petite tape sur l’oreillette, il est possible d’interrompre puis de reprendre la musique ou les appels, de monter le son ou d’amplifier les bruits alentours. Le Surface Headphones est également parfait pour les communications : les deux microphones présents sur chaque oreillette (8 micro au total !) offrent une écoute optimisée pour communiquer avec votre interlocuteur.
Autre atout de ce nouveau casque : son style unique. Mousse à mémoire de forme et design épuré, Surface Headphones devient un véritable accessoire de mode pour toutes les occasions. Avec 15h d’autonomie et une recharge rapide (5 minutes de charge pour environ une heure d’écoute) ce casque sans fil ne craint pas les longs trajets. De plus il se recharge complètement en seulement deux heures. Et pour profiter de ses plus belles playlists, il est possible de connecter le casque à son PC Windows 10 en activant l’option Swift Pair. On aime également ses connectiques Port USB-C et Port jack 3.5mm.
Un superbe produit, une réussite pour une première chez Microsoft !

Infos pratiques :
Prix : 379 euros

Par fashions-addict.com
Publicité