News

Publié le 01/03/2017
Mika nouvel ambassadeur de Peugeot
Après le champion de tennis Novak Djokovic le constructeur français Peugeot a choisi le chanteur Mika comme ambassadeur de sa nouvelle Peugeot 108. Dandy urbain extraverti connu pour son style inventif et coloré, le nouvel ambassadeur de la petite citadine 108 s’associe à la nouvelle série spéciale Collection et ses cinq couleurs dynamiques et pop. Le juré de The Voice, le "talent show" de TF1 va donner u coup de boost à ce modèle !

Une collection 108 spéciale

La nouvelle campagne de publicité met en scène la relation complice, créative et mimétique qui unit Mika à sa 108 et la manière dont ils se coordonnent, s’influencent respectivement et transforment gaiement le monde autour d’eux. Les Peugeot 108 Collection proposent des teintes pétillantes et audacieuses, ainsi qu’un univers de personnalisation qui se réinvente chaque année avec de nouvelles associations de couleur, à l’extérieur comme à l’intérieur : décors intérieurs, surtapis, seuils de porte, coques de rétroviseurs, stickers.
Mika est un artiste international qui connait un énorme succès depuis dix ans. Il a notamment été, pour la quatrième fois, disque de platine en France en 2016 avec dernier son album ‘No place in Heaven’. « C’est un honneur pour moi d’être associé à une marque française aussi emblématique que Peugeot. J’ai grandi avec cette marque et j’ai toujours aimé son esthétique et son design. La nouvelle campagne est un joyeux mélange de mon univers et de celui de la 108 ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à la réaliser et cela se ressent dans la publicité. » a déclaré Mika.


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité