Luxe

Publié le 10/07/2018
Mikimoto annonce le lancement d'une nouvelle collection de haute joaillerie
Dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture Automne/Hiver 2018/2019 qui s' est déroulée début juillet à Paris, K. Mikimoto & Co., LTD. a présenté une nouvelle collection de haute joaillerie, « Jeux de Rubans », dans sa boutique parisienne. Une marque japonaise qui fête cette année ses 125 ans alors qu'elle est encore confidentielle en France.

La seule marque de haute joaillerie asiatique

L'année 2018 marque les 125 ans du succès de Kokichi Mikimoto, fondateur de Mikimoto, dans la culture de perles. Mikimoto a également eu l'honneur, cette année, de devenir membre officiel « Haute Joaillerie » de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode.
Jeudi 5 juillet 2018, préalablement au lancement prévu le 29 septembre au Japon, la matque de luxe a mis cette distinction en avant dans sa boutique du 8 Place Vendôme à Paris, laquelle a pour l'occasion accueilli la première de Jeux de Rubans, une nouvelle collection de haute joaillerie représentant le motif indémodable des rubans agrémenté d'une touche de luxe et de fantaisie. La boutique était somptueusement décorée afin de mettre en valeur les nouvelles créations absolument éblouissantes de Mikimoto, seule marque de haute joaillerie asiatique.
C'est en 1893 que Kokichi Mikimoto, fondateur de Mikimoto, est parvenu à créer la première perle de culture au monde. Depuis, et pendant plus d'un siècle, la société a continué à proposer des bijoux d'une qualité exceptionnelle. Elle est l'une des seules entreprises au monde à disposer d'un système intégré permettant de garantir le contrôle de la qualité depuis la production jusqu'à la vente et d'associer artisanat délicat et design moderne et raffiné. Aujourd'hui Mikimoto est une maison japonaise de bijoux de qualité mondialement réputée et présente partout dans le monde, notamment à Paris, New York, Londres, Pékin, Hong Kong, Singapour et Bangkok.

Par Fashions-addict.com avec PR Newswire