Cette saison la marque de mode allemande Boss célèbre une nouvelle génération. A l'occasion de son défile à la Fashion Week de Milan la marque dévoile des modèles pour hommes et femmes qui fusionnent de manière transparente les codes de la maison avec un esprit d'innovation continue. La couture ultra-moderne, les vêtements d'extérieur surélevés et les pièces en jersey fluide se réunissent dans une nouvelle collection intitulée « Générations ». Un défilé qui revisite les icônes Boss pour révéler une nouvelle esthétique contemporaine.
Des icones réinterprétées
Réunissant des décennies d'expertise dans le travail sur mesure les dessins de cette nouvelle collection sont créés pour les hommes et les femmes BOSS de chaque âge, origine et style de vie. La collection illustre à quel point le patrimoine de la marque est plus pertinent que jamais, avec des silhouettes nettes dans de nouvelles matières et couleurs ouvrant la voie à suivre pour la couture dans les années 2020. Du côté des couleurs l'accent est mis sur le rouge vif et corail dans une palette d'inspiration automnale où l'on retrouve des bruns, crèmes, gris et noir, tandis qu'une teinte fraîche de lilas offre la contrepartie parfaite à ces teintes chaudes. On remarque un motif organique saisissant qui se présente sous plusieurs formes sur des manteaux, des robes et des accessoires. Le Cuir tissé à la main, les franges fluides et brillantes, sont de la partie. Les tissus imprimés numériquement ajoutent de la profondeur et des détails. Une nouvelle approche de composition des couleurs rassemble trois ou quatre couleurs dans de nombreux looks, faisant évoluer l'esthétique monochrome des saisons précédentes.
On vous recommande également ces articles :
Virgil Abloh imagine un luminaire pour Baccarat
La sneaker LV Trainer de Louis Vuitton en édition limitée
Coach lance deux sneakers avec Jennifer Lopez et Michael B. Jordan
Dans un espace de spectacle de couleur lilas à Social Music City, sur le podium des modèles de renom comme Mona Tougaard, Fran Summers, Adut Akech, Doutzen Kroes, Bingbing Liu, Rachel Marx, Ning Jinyi, Ilja Sizov, Abby Champion, Irina Shayk, Dee Glover, Cynthia Arrebola, Leon Dame, Denise Ascuet, Kohei Takabatake, Sacha Quenby, Maike Inga, Delta van Mele, Lara Mullen, Tang He, Tae Min Park, Aivita Muze, Jiri Fejtek, Clea Beuret, Cyrielle Lalande, Alec Pollentier, Cara Taylor, Alpha Dia, Freek Iven, Ajok Madel, Cherif Douamba, Peter Dupont, Josefine Lynderup, Ba Ruijie, Achenrin Madit, Sora Choi, Jay Taylor, Bella Hadid, ... qui ont défilé au rythme des musiques de Henri Scars Struck interprétées par un orchestre en live.
Aux premiers rangs du défilé on pouvait reconnaitre Orlando Bloom, Cara Delevingne, Ashley Benson, Toni Garrn, Alex Pettyfer, Amber Valletta, Cameron Dallas, Tommy Dorfman, Cindy Bruna, Johannes Huebl, Yuwei Zhangzou, Ricky Kwok, Tamara Kalinic, Lisa Hahnbück, Aylin Freund, Mandy Bork, Ann-Kathrin Götze, Guido Milani, Sophia Roe, Emili Sindlev ...
Cara Delevingne et Orlando Bloom
Par Fashions-addict.com avec Hugo Boss