Milan Fashion Week : Max Mara, une collection urbaine et romantique

Defiles | Publié le 27/09/2017 16:21:35
A Milan Max Mara partage pour sa collection printemps été 2018 une vue Baudelairienne de la ville ; son paysage une entité vivante, son ambiance se balance sans répis, transcendante, souvent imprévisible. Mais quand le soleil d'été vient, les choses prennent assurément un autre tour.
Les cosmopolites plus intelligents recherchent des oasis discrètement luxueuses, des patios ombragés et des jardins cachés. Les affaires et le plaisir flou, avec la promesse d'un petit-déjeuner frais, aux déjeuners de travail sous le soleil, et aux garden parties et cocktails du crépuscule bien mérités.

Une collection estivale bien dans la tendance

La Collection Max Mara Printemps-Eté 2018 est une garde-robe précisément calibrée pour les citoyens hédonistes de ce terrain moderne. Il y a une couture maigre couleur pierre, noir et blanc - parfois faite en organza pour révéler le fonctionnement intérieur en couches de transparence - aussi net que le jeu d'été et d'ombres dans l'architecture urbaine.
Pour compléter l'élégance modérée de ces stands exclusifs, un motif logo du patrimoine sable-sur-sable, datant des premiers jours de l'entreprise, tissé dans une tranchée ou imprimé sur une veste en cuir. Pour faire écho aux couleurs de ces parterres, les mauves de cette saison et une impression de streetmart sur les fleurs ; Pulvérisations délicatement peintes, aussi fraîches que la rosée du soir.

 

Max Mara Printemps-Eté 2018 

 

Max Mara Printemps-Eté 2018

 

Max Mara Printemps-Eté 2018 

 

Max Mara Printemps-Eté 2018

 

Par la rédaction avec Beautypress
Publicité