Defiles

Publié le 26/09/2017
Milan Fashion Week : Versace, l'hommage de la Mode à Gianni
A Milan Donatella Versace a rendu un vibrant hommage à son frère Gianni assassiné il y a vingt ans. Une collection printemps été 2018 qui reprend les codes qui ont fait le succès de la griffe italienne de part le monde. "Cette collection est un hommage à la vie et au travail de Gianni. Nous rendons hommage non seulement à son génie artistique mais aussi à qui il était en tant qu'homme et plus que tout, en tant que frère." a déclaré la créatrice.

Ce show éblouissant qui a conquis la planète fashion a vu les mannequins défilés en groupe comme l'aimait Gianni, il a aussi permis de réunir sur la même photo cinq supermodels des années 90, amies de Gianni Versace, Naomi Campbell, Cindy Crawford, Helena Christensen, Claudia Schiffer et Carla Bruni.

"Gianni était une personne exceptionnelle dans sa manière de célébrer chaque jour comme s'il était extraordinaire et par sa façon d'aborder la vie le sourire aux lèvres. Chaque année, Gianni vivait à fond : à travers sa carrière, il créa des collections qui sont de nos jours une référence culturelle et une inspiration pour beaucoup. Il serait impossible de commémorer la vie entière de Gianni dans une seule collection, mais j'ai cependant décidé d'honorer son héritage avec les imprimés qu'il adorait et ses éblouissants maillages métalliques." a raconté Donatella Versace

  

 

Par Fashions-addict.com avec Beautypress
Publicité