Defiles

Publié le 26/09/2018
Milan Fashion week : ode à la couleur chez Giorgio Armani
Incontestablement marque emblématique du luxe italien Giorgio Armani a dévoilé à Milan une collection printemps été 2019 faisant la part belle aux couleurs. Toujours dans l'élégance et la féminité les looks imaginés par le créateur italien de 84 ans subliment une fois de plus la silhouette avec un certain chic. Intitulé "La forme de la couleur" ce défilé a été l'un des moments forts de cette fashion week milanaise.

Chic et romantique



Pour cette collection la marque s'est attachée à sublimer les couleurs souvent dans des tons pastels. Les émotions se transforment en couleurs. Les couleurs deviennent silhouettes. La griffe italienne nous propose un voyage délicat, volage, au court duquel être et apparaître ne font qu’un. L'élégance selon Armani.
Les lignes sont essentielles, légères, élancées : elles créent une silhouette gracile et intangible, enveloppant le corps de somptueux halos de gris métallique, de pastels soyeux, de réflexions multicolores, de doux bleus et de touches de rose et vert lumineux. Les silhouettes en mouvement, évoquant une piscine d’eau frappée de lumière, s’imprègnent dans une riche garde-robe de vestes et de pantalons fluides, de robes longues croisées de plissés et broderies, ainsi que de bottes basses et de petits sacs filet, et larges cabas.
C’est l’aspect robuste mais très léger des tissus qui définit l’esprit de la collection : subtils mais puissants, pour des femmes authentiques qui s’expriment avec sincérité, en complète et parfaite liberté.

 

  
 
 Par Fashions-addict.com
Publicité