News

Publié le 02/08/2018
Milla Jovovich star de la nouvelle campagne Balmain
Pour sa nouvelle campagne automne hiver 2018-2019 la griffe Balmain a choisi l'actrice Milla Jovovich. C'est un retour à son premier métier de mannequin pour la star révélée dans le film de Luc Besson "Le Cinquième élément" également dans le rôle titre du film "Jeanne d'Arc" du même Luc Besson. Cette série de clichés réalisée à Londres est signée An Le, photographe de renom basé à New-York.

L'alliance de talents

"Comme tous les enfants français qui ont grandi dans les années 90, j'étais obsédé par Le Cinquième Elément. Il est évident pour moi que Milla Jovovich est un actrice incroyable et une femme incroyablement belle. J'ai longtemps admiré sa force, son style et ses talents et j'ai souvent rêvé de trouver un moyen de travailler avec Milla sur un projet Balmain. C'est pourquoi j'ai été très excité quand elle a accepté de se joindre à notre campagne automne-hiver", a déclaré le directeur de la création de la marque Balmain, Olivier Rousteing.

Cette série de photos s'accompagne d'une video signée Jake Nava tournée dans un entrepot, l'actrice a été accompagnée d'une chorégraphe qui l'a aidé dans ses mouvements. On retrouve le style minimaliste de la marque et l'attitude de Milla lorsqu'elle interprétait Leeloo dans le film de Luc Besson, c epetit grain de folie qu colle également très bien à Balmain.

Par Fashions-addict.com