HighTech

Publié le 25/04/2008
Mio innove dans le monde du GPS en s'associant avec PagesJaunes
Le spécialiste du GPS Mio innove dans ce domaine en embarquant le service PagesJaunes. Une nouvelle évolution dans un secteur qui ne cesse d'apporter des innovations. De plus en plus innovant les GPS deviennent des compagnons de route qui vont au-delà de vous indiquer votre chemin.

Mio Technology Corporation, l'un des principaux fabricants internationaux d'appareils de navigation personnelle GPS et PagesJaunes, leader européen de la recherche sur internet se sont associés pour lancer une nouvelle gamme de GPS portables baptisée Moov. Une gamme qui propose le service de recherche locale PagesJaunes Inside.

Ce service permet de localiser de façon dynamique l'ensemble des coordonnées des points d'intérêts en France : magasins, restaurants, entreprises, administrations et services. La Recherche Locale (Local Search) proposée par PagesJaunes permet dès aujourd'hui aux GPS de la gamme Moov de trouver les coordonnées et informations de 4 millions de professionnels, mises à jour quotidiennement, via un téléphone mobile et une connexion Bluetooth.
La nouvelle gamme Moov, premier lancement de produit depuis le rapprochement entre Mio et Navlman, se compose de 5 produits basés sur la technologie GPS éprouvée de Nio et optimisés par le logociel de navigation intuitif Navman.
Cette gamme conserve toutes les fonctionnalités des gammes actuelles et profitent de nouvelles fonctionnalités comme l'InstantFixII de SiRF qui réduit à seulement 5 secondes le délai de premier positionnement du GPS par rapport aux satellites ce qui permet au conducteur d'être guidé dès qu'il est prêt à prendre le volant.

Ces innovations sont de véritables plus lorsqu'on découvre une région notamment en famille et l'apport de PagesJaunes offre un service de renseignements complémentaire à la navigation. Ainsi vous pouvez trouver facilement un rsetaurant, un supermarché sur la route de vos vacances.


INFOS PRATIQUES :
Disponibilté :Mai 2008
Tarifs :
Moov 370 Europe : 249,99 euros
Moov 330 Europe : 199,99 euros / Moov 330 Régional : 179,99 euros
Moov 200 Europe (Photos ci-contre) : 179,99 euros - Moov 200 Régional : 129,99 euros
Publicité