News

Publié le 20/01/2015
Miranda Kerr incarne la femme Swarovski
Après avoir collaboré avec Nick Knight et Steven Meisel en 2014, Swarovski a confié au duo de photographes Inez & Vinoodh, le soin d’interpréter le nouveau chapitre des « multiples facettes de la femme moderne » selon Swarovski. Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin sont les photographes incontournables du monde de la mode.

UNE NOUVELLE CAMPAGNE POUR LA SAINT VALENTIN



C'est à nouveau le top model Miranda Kerr qui incarne dans cette nouvelle campagne la femme Swarovski. Inspirante, stylée et lumineuse, le supermodel est le visage de la campagne mondiale Printemps/Été 2015, qui illustre la diversité des designs et des looks que Swarovski imagine. « Miranda Kerr est la muse parfaite pour cette campagne. Elle est l’exemple même de la versatilité, à la fois dans sa vie et dans son style. Icône mode, elle affiche toujours une beauté parfaite, à la ville comme sur les podiums », affirme la directrice artistique Nathalie Colin.
En complément de cette campagne presse un spot TV sera diffusé en France pendant la Saint-Valentin du 4 au 13 Février 2015. Sur une musique écrite et interprétée par Pharrell Williams (auteur du célèbre "Happy") pour Swarovski, on y découvre Miranda mise en scène dans des situations de la vie quotidienne avec les bijoux et accessoires phares de la collection Printemps-Eté 2015.

Par Fashions-addict.com
Publicité