Voiture

Publié le
07/06/2017
Mitsubishi s'offre une collaboration inédite avec les montres B.R.M
Cette année le constructeur japonais Mitsubishi fête les 100 ans de sa branche automobile l'occasion pour la marque Mitsubishi Motors d'organiser de nombreux événements et collaborations. Parmi celles-ci on retient plus particulièrement une offre inédite pour le lancement du millésime 2017 de l’Outlander PHEV. Mitsubishi Motors s'est en effet associer à BRM Chronographes pour proposer une montre exceptionnelle aux premiers acheteurs.

Un modèle unique


Cette offre sera réservée en priorité aux possesseurs d’un Outlander PHEV acquis en 2014 ou 2015. Une façon de récompenser les clients qui ont fait partie des pionniers à expérimenter le tout premier SUV hybride rechargeable du marché et qui souhaitent poursuivre l'aventure. Ainsi, une montre BRM numérotée et personnalisée sera offerte aux 100 premiers acheteurs d’un Outlander PHEV 2017, prioritairement à ceux souhaitant renouveler leur ancien modèle.
L’horloger français BRM Chronographes, proposera une montre exclusive V6-44 qui est dotée d’une technologie « hybride » permettant d’allier qualité, performance et fiabilité. Une masse de rotor automatique remonte un micro alternateur qui emmagasine de l’énergie via un récupérateur. Cette énergie permet de faire tourner un moteur à quartz. Ce mouvement comporte six rubis pour permettre aux axes de rotor de tourner dans de bonnes conditions. L’autonomie de la montre, après chargement complet de l’accumulateur, est de 6 mois environ. Outre les aiguilles blanches et la trotteuse verte sur le cadran noir et des surpiqûres bleues et vertes sur le bracelet en cuir aux couleurs caractéristiques de la jauge de puissance de l’Outlander PHEV, la personnalisation de la montre se retrouve également sur sa couronne où le logo Mitsubishi est gravé. Le numéro de la montre ainsi que le nom du véhicule sont quant à eux visibles sur la plaque de fond. Cette montre correspond parfaitement au propos "hybride" de ce véhicule qui ne manque pas d'atouts et qui séduit à coup sûr celles et ceux qui l'ont essayé. Cette version devrait confirmé son succès puisque l’Outlander PHEV a franchi il y a quelques mois la barre des 100 000 unités vendues au niveau mondial (dont plus de 80 000 en Europe).

Infos pratiques :
L'Outlander PHEV 2017 est disponible dès maintenant à partir de 39 900 euros (hors bonus gouvernemental de 1 000 euros et hors super bonus de 2 500 euros si applicable).

Par Fashions-addict.com