Mizuno se lance dans la sneaker tendance

Mode | Publié le 04/02/2021 10:38:07
Les marathoniens et autres adeptes du running, mais aussi les footballeurs, connaissent bien la marque Mizuno véritable référence mondiale de la basket spécialisée pour la course à pied. Aujourd'hui la marque s'aventure dans l'univers de la sneaker en collaborant avec l'artiste Hajime Sorayama.

Si le running continue d'avoir un grand succès avec toujours plus d'adeptes, des marques spécialisées comme Saucony et aujourd'hui Mizuno ont bien compris que les leviers de développement pouvaient aussi passer par la mode et le monde de la sneaker. Des baskets tendance qui ont de nombreux adeptes.

Hajime Sorayama collabore avec Mizuno

Fondée en 1906 par Rihachi Mizuno et son petit frère Rizo à Osaka. La marque a commencé en produisant des équipements pour le baseball. Dès 1972 la marque imagine des baskets qui ont un grand succès. Puis ce sont des chaussures pour le sprint, le football et le marathon. Après Dior, l'artiste Hajime Sorayama signe donc aujourd'hui une nouvelle collaboration sneaker avec la marque Mizuno. A l’occasion du 10ème anniversaire de la création de la Wave Prophecy, ce talent unique revisite le modèle emblématique de running Mizuno.
Hajime Sorayama est devenu une légende au Japon et à l'étranger pour la création d'un genre connu sous le nom de " sexy robots " et pour ses œuvres recherchant la beauté dans le corps humain et les machines.

Cette version exceptionnelle de la Wave Prophecy a été conçue pour célébrer la 10ème génération de la Wave Prophecy ordinaire et le design des grandes poches d'air donnetn l'illusion d'une sneaker qui flotte dans l'air. La semelle intermédiaire a été réalisée en incorporant une matière translucide. La tige en résine perméable met en avant le logo Runbird Mizuno argenté, un logo lancé en 1981. Le talon de la chaussure comporte des parties métalliques également argentées. Le logo Sorayama est située à l'intérieur de la basket mais aussi dans la semelle. Une signature unique qui affirme le design signé Hajime Sorayama. Une sneaker qui a tout pour séduire les sneakers addict un peu partout dans le monde. .

Wave Prophecy

Infos pratiques :
Prix : 300 euros
A partir du 6 février 2021 dans une sélection de magasins

 

Par la rédaction
Publicité