Mizuno se lance dans le bain en Europe avec Frédérick Bousquet
News | Publié le 22/06/2009 19:23:25
Mizuno, le spécialiste japonais de l'équipement sportif se lance dans le bain avec une ligne dédiée à la natation. Pour assurer le succès de ce lancement la marque c'est assuré les services de deux champions. Après l'italienne Federica Pellegrini (rivale de Laure Manaudou), c’est au tour du français Frédérick Bousquet (rival d'Alain Bernard) de rejoindre la team Mizuno pour porter haut ses couleurs.
L’équipementier japonais Mizuno vient de signer un contrat exclusif avec Frédérick Bousquet. Le quintuple champion de France, sera donc l’ambassadeur de la marque pour la natation pendant 4 ans. Pour ses prochaines compétitions, le tout récent recordman du monde du 50m nage libre portera donc la nouvelle combinaison de compétition tout récemment développée par Mizuno, la SST-100 Series. Cette combinaison a été conçue pour réduire les frottements et améliorer la glisse en favorisant le maintien de la position du corps. Elle sera opposée à la Jaked qui a été validée par la Fina (Fédération internationale de natation) ...
Souhaitons au nageur français la même réussite que ces derniers temps avec son nouvel équipementier Mizumo, une marque qui a déjà fait ses preuves dans plus de 30 disciplines différentes et notamment dans le running, le golf ou encore le judo. Mais la marque n’en est pas à son coup d’essai puisque Mizuno commercialise des maillots de bain au japon depuis 1922.
Par A.D