Mode : 5 sandales "coup de cœur" pour l'été

Mode | Publié le 22/06/2022 08:48:58
Plus que jamais cet été on a envie de légèreté. pendant nos vacances on veut être tranquille avec nos pieds tout en ayant du style. La sandale s'impose naturellement comme LA chaussure de l'été. Vos magazine vous propose ses 5 sandales préférées pour les beaux jours !

Sur les plages comme en ville, la sandale affirme sa féminité et dévoile toute sa créativité. Si le style demeure important, la tendance du moment est avant tout au confort. Si le segment de la sandale a beaucoup évolué ces dernières années avec des modèles très variés, on a opté pour des modèles classiques plates à brides. Faciles à porter et à retirer elles d'adaptent à toutes les situations. Rassurantes on les emmène partout. C'est la forme parfaite pour un été serein et joyeux. Scholl x Daios Cove

La collaboration luxe entre Scholl et Daios Cove

Pour cet été 2022 la marque de chaussures Scholl iconique lance une collection capsule avec le célèbre complexe de luxe Daios Cove, l'une des destinations de vacances les plus agréables de Grèce. L'association du savoir faire italien et de la palette de couleurs caractéristique de la station a donné naissance à des modèles estivaux qui apportent une sensation de vacances dans la vie quotidienne. Avec cette collab' Scholl s'offre une escapade fashion bienvenue. L'occasion de proposer une réinterprétation du modèle de chaussure le plus emblématique de Scholl : la Pescura. Avec sa semelle en bois et ses couleurs béates, ce modèle a été porté par des mannequins et des stars de renom depuis les années 1960 jusqu'à aujourd'hui. Vous avez le choix entre deux coloris inspirés des bleus profonds et de la couleur marine de la mer, qui ont été capturés par le turquoise radieux des piscines privées du complexe Daios Cove. Un beige sable représente les plages dorées, ainsi que la colline rocheuse où les villas du complexe sont construites de manière organique.
Infos pratiques :
Prix : 130 euros - Disponible sur le site de la marque et dans une sélection de grands magasins, ainsi que dans les boutiques du complexe et dans le centre de bien-être Kēpos.


Birkenstock

Birkenstock arrive chez Courir

L’enseigne Courir, spécialiste des baskets et des sneakers accueille dès cet été la marque culte Birkenstock et ses sandales iconiques. Connue pour son assise plantaire d’origine aussi appelée « lit de pied » et ses semelles anatomiques préformées, la marque allemande propose sandales, claquettes et chaussures iconiques qui s’accorderont à vos styles tendance. on a opté pour le modèle couleur Or pour un look encore plus chic à la plage comme en soirée !
Infos pratiques :
Prix : 70 euros chez Courir
On vous recommande également ces sujets :
Destination la Grèce avec Christian Louboutin
Chiara Ferragni va lancer une ligne de parfums
L’iconique tennis 2750 de Superga revisitée par Balibaris

1083 & Max Vincent

La collab' made in France 1083 & Max Vincent

Confectionnées à la main à Romans-sur-Isère, capitale de la chaussure, les sandales 1083 font honneur au savoir-faire du chausseur Max Vincent. La marque a fait appel à cet atelier pour créer ses sandales 100% made in France. Fabriquée à partir de matières écoresponsables (chutes de denim en coton bio, cuir de vachette, tannage semi-végétal...), cette collaboration est à la croisée des savoir-faire de 1083 et de l'atelier Max Vincent. Du dessin à la confection, toutes les étapes sont effectuées localement à quelques centaines de mètres des ateliers de 1083 ! Pour cet été on a choisi le modèle Sandales sans attache cuir rose, pour un look très féminin.
Infos pratiques :
Sandales sans attache cuir 922 rose - Prix : 79 euros

Schmoove

Le look original de la sandale Schmoove

Pour cet été la marque Schmoove nous dévoile le modèle Lucia Buckle W une sandale confortable qui a un vrai style original. Inspirée des chaussures western, ce nu-pied Schmoove possède de jolies boucles en métal ciselé qui viennent twister le dessus en cuir. Disponible dans des tons métalliques et neutres, cette chaussure est fabriquée à partir de daim de vache de qualité. On opte pour le modèle avec un dessus en cuir velours beige, enveloppant et confortable, il est doublé en cuir pour encore plus de confort. Posé sur une semelle anatomique noir à la trépointe cuir de 2 cm, cette sandale fantaisie est parfaite pour accessoiriser vos looks cet été.
Infos pratiques :
Prix : 119 euros

Arizona love
Des sandales au style bohème chic avec Arizona Love
Cet été on craque pour les sandales fashion de la marque Arizona love. Fondée en 2018 par Leslie Kouhana la marque a pour souhait de créer les sandales parfaites, offrant confort et haute couture. Côté style Arizona Love combine des influences vintage, folk et bohème pour créer des designs exclusifs et uniques, à l'environnement décontracté, hédoniste et coloré. Elle propose ainsi une gamme pour le globetrotter stylé, des chaussures pour la vie quotidienne, avec un bout haute-couture. Les sandales trekky sont un modèle phare, reconnues pour leur confort et leur jeu sur le look « ugly shoe » et revampées au style bohème-chic. La marque utilise des bandanas en coton vintage recyclé, disponibles dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, qui sont ensuite ornés de charms : coquillages, perles, chaînes et plus. De Paris à Los Angeles, ces sandales sont idéales que ce soit en ville ou en vacances.
Infos pratiques :
Prix : 185 euros

 

Par la rédaction
Publicité