ModeDeRue

Publié le
12/09/2011
Mode de Rue : comment on s'habille pour un Festival rock ?
A l'occasion du très beau festival We Love Green qui s'est tenu le week-end dernier à Paris dans les jardins Bagatelle, Fashions-addict.com s'est rendu sur place pour découvrir les looks les plus fashion et découvrir comment on s'habille lors d'un festival rock. Sur scène on pouvait voir et écouter de grands noms comme Peter Doherty, Selah Sue, Metronomy, .... Sur la pelouse on découvre Emilie, Marion, Carla,Tiampa, Thomas, Paola, Marc, Max, Merindah etc ... Vous le verrez ci-dessous les amateurs de musique ont optés pour des looks décontractés et pratiques mais sans oublier d'être fashion. Il faut bien l'avouer c'est le genre d'endroit où on aime être vu sous notre meilleur jour !

Emilie porte un short Maje, des boots Isabel Marant, des lunettes de soleil Thierry Lasry, un tee-shirt Urban Factory. Tiampa porte un tee-shirt et un short H&M, des lunettes Mango, des boots Texto ... Marion porte une robe Kookaï, des boots et un sac H&M, des lunettes Ray Ban.

Carla porte une jupe American Apparel, des chaussures Castaner, un tee-shirt Abraham Will, des lunettes de soleil Ray-Ban, un sac Balenciaga. Helena porte elle un haut Isabel Marant, un short Levi's, des chaussures Vintage .... Thomas porte un jean APC, un tee-shirt et des chaussures Vintage, des lunettes Ray-Ban.

Max porte un tee-shirt Vintage, un jean Uniqlo, des chaussures Sebago .... Paola porte un tee-shirt H&M, un short Vintage, des lunettes customisées par elle-même. Marc un tee-shirt Berscka, un short Zara.

Charlotte porte un tee-shirt Minkpink, un short Vintage. Merindah porte un chapeau H&M, un short Balmain, un tee-shirt American Apparel, des lunettes Ray-Ban ...

Reportage et photos par fashions-addict.com

Suivez nous également sur Suivre fashions-addict.com sur Twitter