ModeDeRue

Publié le
09/05/2016
Mode de rue : Albane, Charlotte, Raketet à Paris
C'est une nouvelle fois dans les rues de la capitale, dans les quartiers les plus branchés, que notre chasseuse de looks a rencontré ces trois jeunes femmes qui ont en point commun d'aimer la mode. Mais comme vous le savez il ne suffit pas d'aimer la mode pour avoir du style. Albane, Charlotte, Raketet savent parfaitement s'inventer un look, se créer un style. Elles mixent subtilement les marques de luxe avec des enseignes plus populaires. Nous on adore ... Notre style hunter a encore trouvé les fashionistas du moment ! peut-être vous la prochaine fois ?



3 amoureuses de Paris

 


Crédits photos : 2016 fashions-addict.com - tous droits réservés

ALBANE

Albane croisée dans les rues parisiennes a attiré l'oeil de notre chasseuse de styke grâce à une pièce incontournable du vestiaire : le combi-short. Parfait en cette saison ce vêtement est devenu incontournable pour le printemps ou l'été. Albane a choisi un modèle de chez Zara. On aime particulièrement le col et les manches courtes, très courtes. La jeune femme porte également des ballerines achetées chez Jonak. Elle a accessoirisé son look avec un sac à main style pochette avec une bride, un modèle vintage !


Crédits photos : 2016 fashions-addict.com - tous droits réservés

CHARLOTTE

Charlotte a tout de la fashionista et affirme son style avec un joli look. Elle porte un blouson couleur camel acheté chez The Kooples, l'enseigne tendance qui séduit toute la planète mode. Elle porte un pantalon très à la mode signé Tara Jarmon et un haut de chez Rodier. Pour accessoiriser son look Charlotte a opté pour le sac cabas iconique de Vanessa Bruno, avec des chaussures Repetto et des lunettes de soleil Céline. Un superbe look avec de belles marques très tendance !

 


Crédits photos : 2016 fashions-addict.com - tous droits réservés

RAKETET

Cette jolie brune est israélienne, elle passe quelques jours à Paris avec des copines pour faire du shopping. On craque pour sa robe longue shoppée chez H&M. Elle n'hésite pas à mixer marques de luxe et bon marché, puisqu'elle porte également de lunettes de soleil Stella McCartney, une veste Zara, chaussures Isabel Marant, et un sac de luxe de la griffe italienne Valentino.

 

Par Fashions-addict.com
Publicité