ModeDeRue

Publié le
09/07/2018
Mode de rue : le soleil et l'été sont bien là
C'est les vacances !! Le soleil est là et l'été illumine nos visages. C'est un vrai changement dans notre comportement et nos humeurs. Il suffit de se promener pour voir que la mode a elle aussi changée, nous pouvons enfin piocher dans notre vestiaire estival pour créer des looks simples et toujours fashion. Même pendant les vacances on soigne notre style bien qu'on la joue plus décontracté. L'occasion pour notre chasseuse de look de partir à votre rencontre dans les rues de Paris comme nous le faisons depuis plus de 11 ans déjà ....

Marika

Avoir du style et se créer un look n'est pas chose aisée. Il faut tout d'abord réussir son shopping en optant pour des pièces coup de cœur avec lesquelles on se sent bien. Inutile de prendre le dernier truc à la mode vu dans les magazines si cela ne vous correspond pas. pour être à l'aise avec son look il faut l'aimer. Quand on croise Marika dans la rue on se dit immédiatement cette fille a un certain style. On aime particulièrement sa robe Zara à rayures avec ses gros boutons, parfait pour cet été. Une tenue qu'elle a accessoirisé avec un grand chapeau Hatattack qui lui va parfaitement et un sac à main à bandoulière Senreve et des baskets blanches Common Projects.Un look à copier sans scrupules !




 

Alexandra

Quand on croise dans la rue on ne peut s’empêcher de la suivre du regard et de se dire cette fille est vraiment belle avec un look très sympa. On devine très vite que cette jeune femme aime la mode et sait jouer avec. Lorsque nous l'avons croisé à Paris elle portait des lunettes de soleil de chez Dior, des chaussures signées Manolo Blahnik, une jupe Yves Saint Laurent – robe – The Reformation. Vous l'avez compris Alexandra aime les marques de luxe ...









Blandine


Quand à Blandine qui attendait son taxi lorsque nous l'avons rencontré nous avons craqué pour son style très "parisienne" à la simple et attirante, élégante sans être trop sophistiquée, une jeune fillequi a tout compris à la mode. Ce jour là elle portait une robe de chez Zara, un sac Maje et des chaussures San Marina.



 

Morgane

Sur son vélo de ville Pointer, la jolie Morgane ne passe pas inaperçue avec son look très fashion : le petit plus le bandana noué dans les cheveux.

Ce jour là Morgane portait une jupe de chez Cos, des chaussure Greek Sandal, le fameux bandeau dans les cheveux est signé Sessun, des solaires Edwardson, un sac Gérard Darel, et pour finir un tee-shirt Cheap Monday ! On a tous envie d'accompagner en ballade Morgane et son look très réussi !





Par Fashions-addict.com
Publicité