Mode de rue : les journalistes ont du style pendant la fashion week

ModeDeRue | Publié le 15/10/2012 20:47:16
La Fashion Week parisienne est l'occasion de découvrir dans la capitale de la mode les plus beaux looks et les futures tendances sur les podiums. Mais le spectacle n'a pas seulement lieu pendant les défilés. Dans cette ambiance "fashion" c'est tout un monde qui vibre au rythme de la mode pendant une dizaine de jours. Toute personne assistant à un défilé se doit d'avoir un look impeccable voir même exceptionnel.

Bien évidemment les journalistes n'échappent pas à cette rêgle. Lorsque vous venez commenter la mode, découvrir le travail des créateurs on se doit d'être au top de la mode et des tendances. Certains même osent des looks improbables ...

Il n'est pas rare de voir quelques journalistes de la presse étrangère avec des looks totalement décalés ou hors du temps. Comme si les époques n'avaient pas de prise.

Du coup du côté des journalistes français on fait dans des styles plus sobres. Le look de la parisienne n'est pas une légende.

On cherche à se faire remarquer mais pas trop ...

Fashions-addict.com vous dévoile cette semaine sept looks de journalistes aperçus courant d'un défilé à un autre. Gaëlle, Fiona, Marie-Laure, Steve, Pascal, Joana, Stéphanie, symbolisent parfaitement l'état d'esprit de cette fashion week parisienne.

Par fashions-addict.com


© Fashions-addict.com - Tous droits réservés
© Fashions-addict.com - Tous droits réservés
Publicité