ModeDeRue

Publié le
18/02/2013
Mode de rue : sous un soleil d'hiver !

Fashions-addict.com a été en 2007 précurseur de ce que l'on appelle aujourd'hui le "street style". 6 ans après notre regard se tourne toujours vers la rue car on ne cessera de le répéter la mode c'est Vous. Elle se vit par et pour le grand public. Loin des paillettes, des strass et des flashs des podiums, la mode se fait et se défait dans la rue. Une fois de plus nous sommes allés à la rencontre de ces "fashion addict" que l'on croise dans les rues de la capitale. Voici 5 fans de mode qui ont attiré notre regard ...

Monique M ...
Ce qui nous a séduit : son allure générale, son manteau, son urbain et féminin à la fois décontracté et élégante, l'idéal pour une virée shopping ou une promenade.
Ce qu'elle aime : par dessous tout son manteau à gros boutons qu'elle portait cette journée là
Raul M ...
Ce qui nous a séduit : Lorsque l'on croise Raul on est forcément attiré par cette élégance naturelle et ce look très "fashion". On le croirait échappé d'un défilé Walter Van Beirendonck. Très masculin Raul n'en oublie pas pour autant un brin de coqueterie avec des gants jaunes, des tennis bleues et une chemise à pois. On craque pour sa pochette en cuir qu'il porte en bandoulière. Du négligé chic comme on aime.
Ce qu'il aime : son manteau et son sac mais il ne sépare jamais de ses lunettes de soleil !
Gene K ...
Ce qui nous a séduit : le fait qu'il ose. Quand vous croisez Gene dans la rue vous vous posez la question de savoir "qui est-ce ?" , "Whaouh quel style, c'est osé !" ... Avec ce bermuda, ce collant, ces bottines, ce sac, Gene casse les styles et les genres. C'est assumé et ça passe très bien !
Ce qu'il aime : son manteau et son sac, il est fan de mode, il la suit de près .... On veut bien le croire.

Elizaneth F. & Victor S. ...
Ce qui nous a séduit : voilà un couple à l'esprit rock et fashion. Tout de noir vêtu ce duo attire l'oeil. On aime le style star de rock de Victor, Elizabeth pourrait être sa groupie.
Ce qu'ils aiment : lui son pantalon slim en cuir, elle son chapeau qu'elle a chiné. "Nous adorons la mode ..."
Reportage - Crédits Photos : 2013 fashions-addict.com


Les articles les plus lus : A lire également :
- Look du jour : on craque pour les chaussures d’Alexa Chung - Interview Serge Lutens, l'indétrônable parfumeur
- Topshop enfin à Paris .... Pour un court moment ! - Un distributeur de vernis avec 61 couleurs

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :