Mode et technicité avec Gore-tex et Marc Newson

Mode | Publié le 16/03/2010 07:43:48
Avec G-Star et WL Gore, le celèbre designer Marc Newson allie mode et technicité grâce à la veste Galaxy, produite uniquement en 100 exemplaires dans le monde. Marc Newson est un deisgner atypique passionné par les nouveaux matériaux. Il a ainsi conçu la chaise longue avec des matériaux issus du domaine de l'aviation la " Lockheed Lounge " qui s'est vendue aux enchères à un million d'euros. Il a également dessiné la cabine du Sky Jet, une navette destinée à emmener des passagers dans l'espace à partir de 2012. C'est donc en toute logique que Marc Newson s'est tourné vers la haute technologie du laminé GORE-TEX® Paclite® Shell dans la conception de la veste Galaxy.

La veste Galaxy est une pièce de mode incroyable. L'exceptionnelle légèreté et compressibilité des produits GORE-TEX® Paclite® Shell lui permettent d'être compressée à la taille d'une canette de Coca-Cola et ce, pour un poids inférieur à 500 grammes. Imperméable et respirante, elle protège également du vent comme toutes les vestes de montagne GORE-TEX®.
Mais attention la veste Galaxy sera mise en vente en série limitée dans une sélection de magasins pour les astronautes dans l'âme et les fans de mode d'avant-garde. Et bonne nouvelle elle existe également en version femme !
Publicité