JeunesCreateurs

Publié le
07/06/2012
Mode : on dit oui à Bessie et Bertha
Il n'est jamais trop tard pour parler de la marque "Tot" d'autant plus que cette jeune marque n'a que quelques mois d'existence. C'est donc en toute logique qu'elle trouve sa place dans notre rubrique "Jeunes Créateurs". Comme vous le savez Fashions-addict.com aime vous proposer des marques en devenir et il est certain que Tot a un bel avenir devant elle. Elle devrait très vite séduire les fashions addict à la recherche de nouveaux looks tendance.

La marque Tot destinée exclusivement aux femmes a été fondée en 2011 à Paris par deux sœurs, Bessie et Bertha. Originaires de Hong Kong, elles grandissent et étudient en Australie. Bessie est arrivée à Paris en 2002. Diplômée du Studio Berçot, elle travaille comme styliste pour différentes marques parisiennes telles que Martine Sitbon et Erotokritos. Dans le même temps, Bertha revient de Hong Kong où elle a travaillé comme productrice dans la publicité. Leurs compétences se combinent pour former tot. Changez pour vous adapter, adaptez-vous au changement, telle est leur devise.
Les vêtements que proposent les deux jeunes femmes offrent différentes possibilités. Combinant des éléments graphiques, rétros et contemporains, elles jouent avec les structures, les drapés et des trompe-l’oeil pour créer des vêtements ludiques et adaptables à différents besoins et à différents scénarios urbains. Des looks très actuels qui séduisent la planète entière. Elles sont déjà présentes en France, aux Etats-Unis, au Canada, en Chine, à Hong Kong, au Japon, au Koweit, en Arabie Saoudite, au Liban ... Une marque promise à un bel avenir !

INFOS PRATIQUES :
Points de vente France :
SO WE ARE - 40 rue de Charonne, 75011 Paris
Simonne & Lisa.B - 19 rue de Poitou, 75003 Paris

Par MJ.K


A lire également :
- Selection Fashion: Une Manchette qui fait la Une !

Suivez nous également sur Suivre fashions-addict.com sur Twitter
Document sans nom