Mode : quand Thor devient le Boss

News | Publié le 11/01/2021 11:14:17
La marque de mode allemande Hugo Boss annonce que le célèbre acteur Chris Hemsworth, mondialement connu grâce à son rôle du super-héros Thor, devient la première star hollywoodienne à être nommée ambassadeur mondial de la marque Boss.

Chris Hemsworth : une star planétaire pour Boss

Chris Hemsworth est déjà ambassadeur des parfums "BOSS Bottled" de la maison Hugo Boss depuis l'été 2017, c'est donc tout naturellement et logiquement qu'il devient également le nouveau visage international pour les campagnes BOSS mode de 2021 et 2022.
" Je suis très heureux de travailler plus étroitement avec l'équipe BOSS", a déclaré Chris Hemsworth. " Je suis un grand fan de BOSS depuis longtemps, je suis donc très heureux de représenter maintenant les collections de la marque en tant qu'ambassadeur mondial ". Yves Müller, porte-parole du conseil d'administration de HUGO BOSS AG, a ajouté : " Nous sommes fiers d'avoir pu trouver en Chris Hemsworth une star correspondant parfaitement à notre marque BOSS. Chris est l'exemple parfait de l'homme moderne d'aujourd'hui : sûr de lui, authentique et accessible." Avec ce nouveau porte-parole au charme légendaire le groupe Boss franchit une nouvelle étape dans son processus de globalisation de la marque BOSS. En plus de sa carrière d'acteur, Chris Hemsworth est un écologiste engagé, et n'hésite pas à alerter sur le changement climatique et la protection des espèces.
La première campagne mettant en scène Chris Hemsworth débutera au printemps 2021. Le partenariat verra également le lancement d'une collection commune de capsules BOSS axées sur l’éco-responsabilité.

Chris Hemsworth est connu dans le monde entier pour être un des Avengers parmi les plus populaires. Il compte de nombreux films à son actif pour Marvel notamment dans la saga Thor où il tient le rôle titre. Il a également jouée dans "Blanche-Neige et le Chasseur" ou encore "Men in Black". L'acteur australien est l'un des mieux payés à Hollywood avec notamment 76,4 millions de dollars de gain en 2019. On le retrouvera en 2022 dans " Thor: Love and Thunder " puis en 2023 dans "Furiosa" un film de science-fiction signé George Miller avec Anya Taylor-Joy.

 

Par la rédaction
Publicité