Monki signe une collection denim très féminine

Mode | Publié le 17/02/2015 09:20:10
La marque Monki dévoile en ce début d'année une nouvelle collaboration étonnante puisque pour sa collection denim elle s'est associée à deux artistes féminines inspirantes, la chanteuse Mapei et la détentrice du record du monde de hula hoop, Marawa the Amazing. Deux amies de longues dates.

« .. toute l’adaptabilité du denim et sa grande valeur sur le plan de la mode. » déclare Martin Gustavsson, directeur de collection


Aujourd'hui l'enseigne Monki c'est plus de 90 boutiques dans neuf pays d’Europe, au Japon, en Chine et en Malaisie, Monki a connu une croissance continue depuis sa création en 2006. Monki appartient à H&M. Cette nouvelle collection permet à Monki de proposer de spièces très fashion avec de longues vestes en denim blanc, des combinaisons et de nouveaux accessoires en denim. Elle inclut également une gamme complète de ses modèles de denim phare, Ikmo, la coupe boyfriend courte, et Kimomo le jean « mom », presentés avec des délavages de printemps.
« Monki fait beaucoup pour mettre en avant les jeunes femmes, » déclare Mapei. « C’est une qualité qui a beaucoup d’importance pour moi et quand cette collaboration s’est présentée, je me suis sentie très touchée. »

Par Fashions-addict.com
Publicité