Boutique

Publié le 04/02/2016
Monoprix inaugure une boutique éphémère pour ses collaborations
Depuis maintenant plusieurs années l'enseigne Monoprix s'implique dans le monde de la mode et invite chaque saison de nouveaux créateurs plus ou moins connus afin qu'ils imaginent des collections spéciales vendues en exclusivité dans les magasins Monoprix. Des collaborations qui séduisent toujours les fashionistas. Cette année encore Monoprix sort de ses murs et a choisi de présenter les collections capsules de la saison en un lieu unique à Paris qui s’habillera successivement aux couleurs de chacun des créateurs.

Après Merci, Colette et le Palais de Tokyo et le pop-up store Marion Lesage, Monoprix a donc trouver une nouvelle adresse pour présenter les collections capsules printemps-été 2016 et opte pour une boutique éphémère. Véritable pop-up store en plein cœur de Paris, cette boutique proposera une scénographie différente et dédiée à chaque créateur. Des animations exclusives seront proposées aux clients venus s’offrir en avant-première les pièces de la collection. .

Chaque saison Monoprix propose à ses clientes des collaborations qui lui ont permis de séduire une clientèle de passionnées de mode. Pour le printemps-été 2016, Monoprix présente ainsi les collections de Lorafolk pour l’univers du mariage bohème et poétique, de Léon & Harper pour une mode unisexe et résolument urbaine, de Sarah Lavoine pour ses objets de décoration maison colorés et élégants, et de Antik Batik pour ses accents ethniques chic inspirants. Des univers qui seront à découvrir dans cette boutique éphémère entre février et mai 2016.
Monoprix est une des enseignes les plus appréciées en France et Monoprix s'impose comme leader du commerce de centre-ville avec une présence dans plus de 250 villes en France à travers ses 6 enseignes. Filiale du groupe Casino, Monoprix possède plus 600 magasins et compte 21 000 collaborateurs.

Infos pratiques :
Boutique éphémère Créateurs Monoprix
11 rue Debelleyme 75003 Paris
Lorafolk : du 5 au 7 février 2016
Léon & Harper : du 25 au 27 mars 2016
Maison Sarah Lavoine : du 8 au 10 avril 2016
Antik Batik : du 18 au 22 mai 2016

Par Fashions-addict.com
Publicité