Montblanc présente son premier casque connecté

Luxe | Publié le 12/03/2020 13:50:17
Dans le domaine du luxe, les nouvelles technologies forment un univers de développement de plus en plus privilégié. Ces marques connues dans le monde entier deviennent globales et proposent un choix plus ou moins dense en matière d'articles high-tech. Aujourd'hui c'est Montblanc, à l'origine spécialiste du stylo à plume et autres objets d'écritures, qui nous présente son premier caque audio connecté. Un objet à l'image de la marque allemande.

Confort, design, fonctionnalités

Lorsqu'une marque de luxe dévoile un casque audio (on se souvent de la collaboration très classe entre Dior Homme et Sennheiser) on est en droit d'attendre le meilleur car elle se doit d'être conforme à ses principes d'excellence et de savoir-faire reconnu. Quand on est spécialiste des instruments d'écriture comme Montblanc on imagine un accessoire exceptionnel. Pour son premier casque connecté, la marque Montblanc a choisi de proposer à sa clientèle un appareil conçu pour un confort optimal, une fonctionnalité accrue et une qualité sans compromis. Ce casque au design raffiné est pliable et compact, facile à transporter complète l’offre technologique de Montblanc.
Si ils sont élégants et pratiques les Montblanc Smart Headphones présentent de nombreuses caractéristiques intéressantes : technologie de réduction active du bruit, technologie de pointe pour un son d’excellente qualité, design ergonomique pour plus de confort, matériaux nobles et maîtrise technique pour assurer la durabilité du casque. Ils intègrent également l’assistant Google pour des déplacements personnalisés grâce aux dispositifs de commande vocale, connectivité Bluetooth pour iOS et Android.
On vous recommande également ces articles :
Leica et Mykita s'unissent pour des solaires de luxe
Le luxe belge de Lebeau-Courally s'impose en France
Le streetwear japonais de Bape chez l’américain Coach
Pour ce lancement Montblanc s'est entouré d'une équipe chevronnée d’ingénieurs et de designers primés afin d'obtenir une excellente qualité sonore, un port confortable ainsi qu’une silhouette élégante, toujours en accord avec l’héritage de la Maison en matière d’artisanat et de design intemporel. L’expert du son et visionnaire Alex Rosson a mis sa maîtrise acoustique et son expertise en ingénierie audio au service de Montblanc pour créer un casque d’écoute offrant un son caractéristique. Les nouveaux casques audio de Montblanc se déclinent en trois modèles : cuir noir avec finitions métalliques chromées, cuir marron avec finitions métalliques dorées et cuir gris clair avec finitions métalliques polies. Chaque casque est livré dans une pochette en tissu fin avec un câble de charge USB de type C, un câble audio et un adaptateur pour avion. Les fans de la marque vont apprécier ce nouvel accessoire, les audiophiles auront l'occasion de mettre un pied dans l'univers Montblanc avec cet objet technologie très désirable.

Montblanc Smart Headphones

Infos pratiques :
Disponibles à partir du 15 mars 2020 dans les boutiques Montblanc du monde entier et en ligne.
Prix : 595 euros - 3 coloris : noir, marron et gris clair

 

Par Fashions-addict.com
Publicité