Moschino offre un look fashion à Cîroc

Maison
Publié le 14/12/2018
Dévoilée lors de la dernière Fashion Week de Milan, la marque de vodka Cîroc inaugure une collaboration avec la griffe italienne Moschino dont le fantasque Jeremy Scott est le directeur artistique. Ce dernier a totalement relooké la bouteille iconique de Cîroc qui arbore pour l'occasion un joli look fashion.

Une vision ludique de l'élégance

Cette bouteille très colorée sera du plus bel effet sur vos tables de fêtes et comblera les passionnés de mode ... Ou de vodka. Ce partenariat donnant naissance à cette edition collector sublime la vision d'un certain luxe commun aux deux marques. Les créations drôles, pétillantes et éclectiques de Jeremy Scott ont su séduire un large public à travers la planète, cette bouteille s'inscrit pleinement dans ce style décalé.
 
« J'adore la nature effrontée et ludique de Cîroc. Elle correspond parfaitement à mon approche de la vie et de la mode, c'est pourquoi ce partenariat s'est tout naturellement imposé ; nous avons une telle synergie... Je crée beaucoup en m'appuyant sur des éléments personnels et personnalisés, et je me réjouis de pouvoir apporter également cet aspect au sein du partenariat. Nous nous sommes régalés à mettre en commun notre vision impertinente du luxe, et je suis impatient de voir ce que l'année nous réserve. » a commenté en septembre dernier Jeremy Scott

Natalie Wills, directrice internationale de Cîroc vodka, a ajouté : « Le monde du luxe est en train de changer, il devient plus accessible, plus drôle et plus expressif qu'autrefois. Nous adorons la vision ludique de la mode et de l'élégance qu'ont Jeremy et Moschino, et nous avons ressenti qu'ils étaient en synergie avec Cîroc. Attendez-vous cette année à des événements festifs dédiés au luxe très personnalisés, dans des endroits extrêmement branchés ! »

Bouteille vodka Cîroc par Moschino
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

Infos pratiques :
Vodka Cîroc x Moschino collector by Jeremy Scott, en vente :
au Drugstore Champs-Elysées, chez Liquors et au Repaire de Bacchus du Printemps Haussmann
Prix : 49 €

Sur cette thématique découvrez :
Spécial Fêtes de fin d'année : notre sélection gourmande

Par Fashions-addict.com
Publicité