Culture

Publié le 02/02/2018
MotorVillage à l'heure du Carnaval de Venise
MotorVillage le plus italien des lieux parisiens célèbre le fameux Carnaval de Venise à travers l'exposition " Il Carnevale di Venezia". Lieu emblématique du monde automobile MotorVillage présente à cette occasion des voitures modernes et historiques du groupe FCA (Fiat, Chrysler, Alfa Roméo). Les passionnés de mode que nous sommes ne sont pas en reste puisque le lieu dévoile également de somptueuses robes ou costumes que l'on pourrait croiser à Venise.

Venise à Paris




Dès l'entrée dans le showroom on est accueilli par la fameuse Fiat 124 Spider. Les designers de la marque italienne ont imaginé un modèle qui reprend l'adn de la voiture en y apportant encore plus de plaisir de conduire cheveux au vent. Ce roadster est exposé en compagnie d'une magnifique robe Grand Habit du XVIIIème siècle. Egalement au rez de chaussée on peut admirer une Alfa Roméo Giulia dont le coloris rouge va de paire avec une somptueuse robe "Rêve en rouge". A ne pas rater également une Abarth 695 Rivale développée avec la marque de bateau Riva, exposée aux côtés d'une robe "Lumaca di Mare" représentant l’allégorie de la mer.

A l'étage vous attend une robe Arlequine, symbole de Venise, avec une flamboyante Abarth 595 jaune. Au 2ème étage celui du restaurant italien Nolita, on découvre une Fiat 600 bien gardée par le Joker encore appelé " il grande Pazzo Nero". Un utre mannequin porte la Bautta, le masque idéal pour garder l'anonymat lors des bals. A voir également une Alfa Romeo 4C rouge, une Fiat 500 Topolino. Deux SUV, le modèle tendance du moment, le Fiat 500X et l'Alfa Romeo Stelvio. On aime quand l'automobile croise ceux de la mode et de la fête.

Infos pratiques :
Entrée gratuite de 11h à 20h du lundi au jeudi jusqu'à 21h les vendredis et samedis et le dimanche de 11h à 19h Adresse : 2 Rond-Point des Champs-Élysées Marcel-Dassault, 75008 Paris Par Fashions-addict.com
Publicité