Motorola Fire, concurrent désigné de Blackberry ?

HighTech | Publié le 21/09/2011 11:50:10
La firme Motorola, acteur majeur depuis de longues années dans la téléphonie mais qui a eu du mal à prendre le virage des smartphones se repositionne avec son nouveau mobile le Motorola FIRE. Un téléphone qui existe en noir ou en blanc avec un design épuré proposant un clavier AZERTY, un écran tactile et réunissant tous les avantages des médias sociaux. Un téléphone qui n'est pas sans rappeller le concurrent Blackberry.

La dernière version du navigateur Android

Le Motorola FIRE se distingue dès le premier regard par son design moderne et épuré, auquel s'ajoute une finition sophistiquée. Une prise en main très facile avec sa silhouette assez fine. Son clavier AZERTY complet et son écran tactile de 2,8 pouces offrent une combinaison parfaite d'outils pour communiquer par e-mail ou SMS et naviguer sur le Web. Grâce aux applications de réseaux sociaux, vous pouvez rester en contact avec vos proches très rapidement. Le Motorola FIRE offre également ce qui se fait de mieux en matière d'autonomie. Vous pouvez discuter, naviguer sur le Web, échanger des SMS, jouer et regarder des vidéos toute la journée. Le Motorola FIRE est en outre équipé de l’interface utilisateur Moto Switch, qui permet de passer à une interface dédiées aux amis en rentrant à la maison après une journée de travail.
Ce nouveau mobile Motorola fonctionne sous Android 2.3 (Gingerbread), la dernière version du navigateur Android et permet une utilisation rapide et souple du smartphone. Il offre 8 heures d'autonomie en conversation ou 30 jours de veille en mode 3G. Disponible en blanc ou en noir le FIRE séduit par son élégance et son design et s'impose comme un beau compromis dans le domaine. Un smartphone à découvrir et une belle alternative aux leaders du secteur.

INFOS PRATIQUES :
Le Motorola FIRE blanc sera disponible en France à partir du mois de septembre, dans les points de vente Orange

Par la rédaction
Publicité