VoyagesEtLoisirs

Publié le 11/06/2008
My Life, une console "fashion" uniquement pour les filles !
Enfin une console qui séduira les filles. Conçue pour les 7-12 ans, cette console rose, totalement «fashion» avec un écran couleur haute résolution et un gros «bouton coeur», offre tout un monde merveilleux à créer, à gérer, à posséder !…
On construit son avatar de A à Z et dans les plus petits détails (couleur de peau, taille, choix des coupes de cheveux, yeux, nez, bouche) et on le customise avec un look tendance (rock, glamour, street wear, sport ou trendy) et on choisit son chat chouchou ou son chien chihuahua, pour mieux se projeter dans … une nouvelle vie !
My Life est un concept de jeu hyper fille ! Où l’on se créé sa vie et sa famille, d’abord dans le nid douillet de la maison, avant de prendre son scooter pour aller à l’école, ou faire du shopping avec ses copines.

Pour les 7-12 ans ? Peut-être pas seulement, ce jeu risque bien de séduire autant les petites filles que les mamans. Tout un univers à découvrir où vous pourrez gérer votre famille virtuelle, vérifier votre agenda quotidien, interagir avec 36 personnages, jouer à des mini-jeux, nourrir votre animal de compagnie, toutes ces activités se déroulent dans 6 univers différents et passionnants à découvrir …
Mais ce n’est pas tout ! Attention à l’assistant Charlie qui conseille mais qui n’est pas content lorsqu’on laisse dépérir ses personnages. Pour parer aux avertissements, il faut garder un oeil sur : le tableau de bord des 8 besoins de son avatar et le biorythme de son énergie qui doit être contrôlé régulièrement !

Un jeu sans fin et sans limite qui va rendre accros les filles de tous age ... attention les gars, pas touche !!!

INFOS PRATIQUES :
Prix : 69 euros
Fonctionne avec 3 piles de 1,5 V - Ecran LCD 6,2 cm
Distribué dans tous les magasins spécialisés et grandes surfaces.
Publicité