MyEli x Camaieu : la collab' utile de janvier

News | Publié le 07/01/2022 08:21:08
En janvier la marque de prêt à porter Camaieu s'associe à MyEli, la startup qui a imaginé uni bijou connecté sécurisant, affirmant ainsi son engagement dans la lutte contre les violences faites aux femmes.

Du 12 au 31 janvier 2022, cette collaboration se concrétise avec une offre spéciale. Camaieu va proposer à ses clientes sur ses réseaux sociaux une réduction de 20 % sur l’achat de deux des modèles de la gamme L’Intrépide de MyEli : le Doré ainsi que le Cordon.

Deux entreprises qui ont des valeurs communes

Lancée par Ludivine Romary, la startup française MyEli connaît un vrai succès. Ses bijoux connectés accompagnent les femmes (et les hommes désormais) au quotidien à travers une solution innovante de protection connectée. La gamme des bijoux sécurisants MyEli est une solution pratique, utile, tout en dévoilant un joli design, pour se protéger au quotidien. Alors que la startup est à Les Vegas à l'occasion du CES pour présenter sa technologie MyEli collabore avec l’enseigne Camaieu dans le cadre de sa mobilisation contre les violences faites aux femmes. Cette première collaboration reflète des valeurs d’engagement sociétal communes aux deux marques. Elle vient également compléter un dispositif de mobilisation contre les violences faites aux femmes particulièrement étoffé.
L’enseigne de mode Camaieu est engagée depuis plusieurs années pour apporter sa contribution sur plusieurs fronts, notamment à travers le programme « Camaieu en mieux ». Des valeurs d’accompagnement et de solidarité qui se retrouvent également au cœur du concept développé par Ludivine Romary, la fondatrice de MyEli. Aujourd'hui Camaieu a souhaité associer MyEli à sa campagne de sensibilisation du mois de janvier. L'occasion également de promouvoir l’entrepreneuriat au féminin.
On vous recommande également ces sujets :
Hublot et Takashi Murakami dévoilent la seconde pièce issue de leur collaboration
Vassant Paris, l'atelier du cuir à Paris
The North Face x Gucci : l'aventure continue

3919 camaieuDès le 12 janvier l'enseigne Camaieu va proposer à ses clientes sur ses réseaux sociaux une réduction de 20 % sur l’achat de deux des modèles de la gamme L’Intrépide de MyEli : le Doré ainsi que le Cordon. Cette mise en avant du bijou connecté sécurisant MyEli viendra compléter un dispositif de sensibilisation complet, déployé en soutien aux femmes victimes de violences conjugales. Camaieu va notamment faire la promotion du 3919, le numéro d’écoute nationale destiné aux femmes victimes de violence. Ce numéro gratuit et anonyme sera affiché pendant toute la durée des soldes sur le site web, les supports digitaux, les tickets de caisse, mais aussi sur un tee-shirt porté par les équipes de ventes en boutique et disponible en ligne. Les clientes seront également invitées à arrondir le montant de leurs achats au profit de SOLFA (Solidarité Femmes Accueil) ; une association spécialisée dans l’insertion et la solidarité, activement soutenue par Camaieu depuis plusieurs années.

 

La gamme des bijoux connectés MyEli allie esthétique et sécurité. Ces jolis bijoux permettent aux femmes en situation de danger d’alerter leurs proches d’un seul clic sur la puce miniaturisée dissimulée dans leur bracelet. Connecté au smartphone en Bluetooth, le bijou sécurisant MyEli est relié à une application mobile 100 % personnalisable qui permet de paramétrer plusieurs actions simultanées en cas d’agression ou de danger comme déclencher une alarme, alerter via un SMS personnalisable et un appel envoyé aux contacts de secours indiquant la position GPS, ou même collecter des preuves grâce à un enregistrement audio. Discret et élégant il s'adapte parfaitement à tous vos looks, de plus il est 100% Made in France. Les 4 bracelets de la collection L’Intrépide de MyEli sont en vente sur myeli.fr au prix de 95 euros.

 

Par la rédaction
Publicité