Nabilla Benattia : une autobiographie en forme de roman

Culture | Publié le 21/03/2016 11:16:40
En 2013, avec son expression « Non mais allô quoi ? » Nabilla Benattia devient un phénomène médiatique. Très vite la jeune femme s'improvise icone, elle joue de la provocation, de son physique, de son humour. Un engouement qui dépasse la "star" qui fait face au « Nabilla bashing », à la haine et à la jalousie.

Elle se découvre aussi de nombreux fans. Elle fait face aussi au monde de la presse people puis cette dispute au cours de laquelle son compagnon est gravement blessé fait la une des journaux. Elle est mise en examen, puis c'est l'incarcération, le contrôle judiciaire...

Un livre pour un nouveau départ

Dans cette première autobiographie en forme de roman publiée en avril chez Robert Laffont elle livre un récit palpitant, entre ambition et paillettes, humour et violence, où la dinguerie n’exclut jamais la puissance des sentiments. Créature de la télé-réalité au tempérament et au physique volcaniques, Nabilla provoque une émeute chaque fois qu’elle apparaît. Aujourd’hui, la jeune femme souhaite changer son image et relancer une carrière professionnelle qui lui a échappé . Ce livre constitue pour elle le point de départ vers une nouvelle vie.

Infos pratiques :
Parution : 14 Avril 2016
Format : 135 x 215 mm
Nombre de pages : 300
Prix : 16,50 euros
ISBN : 2-221-19193-5

Par la rédaction
Publicité