Naf Naf dévoile une première collection de parfums

BeauteSante | Publié le 16/11/2021 08:44:07
C'est une vraie tendance depuis quelques années, les enseignes de prêt à porter lancent leur propre collection de parfums à leur nom. Pour cette fin d'année c'est au tour de la marque Naf Naf Paris de présenter ses eaux de parfum.
Le secteur de la parfumerie est très convoité. Il faut dire que ce marché est très dynamique et c'est aujourd'hui un levier de croissance incontournable pour de nombreuses marques notamment dans le luxe et la mode et aujourd'hui pour les enseignes de prêt à porter. C'est aussi un vecteur d'image important. Après H&M, Zara, Jennyfer et bien d'autres c'est au tour de Naf Naf de faire ses premiers pas dans le parfum.

Avec Maéva Coucke comme égérie

Pour ce lancement la marque ne manque pas d'ambition puisqu'elle dévoile une collection de cinq eaux de parfum. L'idée étant de revenir aux sources de la marque tout en inspirant les femmes d'aujourd'hui en leurs proposant une gamme à leur image. Créée à la fin des années 70, L'enseigne NAF NAF porte dans son ADN l’esprit de cette époque, marquée par la musique disco, l’émancipation de la femme et une grande liberté d’expression ! Exubérante, impertinente, pétillante, la marque correspond à son époque dictant les tendances et apportant dans le monde de la mode son imaginaire solaire, léger et décalé. Aujourd’hui Naf Naf renoue avec cet esprit de célébration et les fondamentaux qui ont fait son succès : l’audace, la couleur et l’inspiration majeure, les femmes. Cela tombe bien les années 80 sont tendance. Cette toute première collection d’eaux de parfum illustre le renouveau de l'enseigne et sa volonté d'être unique. La marque nous propose donc des fragrances haut de gamme, créées par de grands noms de la parfumerie. Un flacon finement travaillé, qui emprunte ses codes à la haute parfumerie, des couleurs vivantes, des combinaisons mystérieuses.
Pour incarner la femme Naf Naf de 2021 à la fois moderne, sensuelle et pétillante, la marque a choisi Maëva Coucke, Miss France 2018 comme première égérie. En tant qu'ambassadrice engagée et passionnée Maeva sera l'image des futures collections de la marque.
On vous recommande également ces sujets :
Deux premiers parfums innovants pour Moncler
A La Samaritaine on a testé le soin-massage Ko Bi Do du Spa Cinq mondes
Valentino dévoile Voce Viva Intensa avec son icône Lady Gaga

5 elixirs pour plus de plaisir

Conçue pour des femmes qui ont confiance en elle, qui s’assument et s’amusent, la collection de parfums NAF NAF s’inspire, tout en les bousculant, des codes de la haute parfumerie. Les compositions des fragrances sont à la fois surprenantes et sensuelles, mais aussi très colorées pour faire le lien avec l’univers de la mode. Les 5 parfums adoptent le même flacon dans un esprit de collection. Ces 5 fragrances ont aussi pour but de s’accorder à nos humeurs : pétillante, piquante, solaire, magnétique, explosive. Car oui on peut être tout ça selon les jours.
Hello Paradise pour notre côté solaire. Une fragrance gourmande conçue comme un véritable bouquet de fleurs solaires. On y retrouve la mangue, l’ilang-ilang, le jasmin étoilé pour offrir une note de tête fruitée et juteuse. Sans oublier l’exotisme des fleurs d’oranger et de tiaré, associé au néroli de Tunisie. En fond, le velouté addictif du cèdre blanc s’accorde au crémeux du lait de coco pour une note exotique très ensoleillée.
Spicy Rose pour la confiance. Une eau de parfums un brin épicé et joyeux avec un trio de graines de poivre de Madagascar, de litchi et de framboise, qui vient rafraichir un coeur de roses bulgares et de pivoines associé à une note lactée apportant du moelleux à la fragrance. On reconnaît également le patchouli, les bois ambrés et le musc blanc. Une composition qui exprime l’ultraféminité et se veut une déclaration d’amour aux femmes piquantes et généreuses.
Magnetic Kiss pour la sensualité et le magnétisme. En tête, une poire croquante et juteuse taquine une fleur d’oranger lumineuse, qui apporte son côté pétillant et ensoleillé. On a aussi l’embrasement poudré d’un duo d’iris racés et de jasmin, associé à une pointe de cannelle qui prolonge cette danse orientale enivrante. Pour finir le bois de santal hypotonique et le patchouli qui se mêlent à la saveur originale de la pistache grillée, ainsi qu’à celle d’une vanille ronde et charnelle. Un parfum qui est comme une ode à la sensualité addictive et joueuse.
Crazy drop pour la femme transgressive et piquante. Une fragrance qui ose la rencontre improbable d’une cerise Burlat et d’un accord floral puissant d’absolus de jasmin, de rose de mai et de pamplemousse. Au cœur, l’écorce de cannelle renforce l’inflexion orientale aux côtés du jasmin et de la rose. On remarque également la combinaison de la crème de vanille, du bois de santal et des muscs. Un parfum tendre né sous le signe des plaisirs.
Magic Fizz, une dernière référence pour les sportives, les femmes dynamiques. Une fragrance qui dévoile un esprit Cologne avec une note de tête raffinée et subtile, l’association du thé Earl Grey, de l’essence de bergamote et de feuilles de tomates, déclenche un départ désaltérant et tonique. Au cœur, la délicate verveine et le néroli viennent contrebalancer cette fraicheur et ce pétillant, apaisant la fragrance. En final la cire d’abeille apporte beaucoup de confort et de moelleux. Une fragrance qui rend les femmes légères et pétillantes.

 

Ces premières fragrances Naf Naf ont été imaginées par 3 talents de la haute parfumerie. Alexis Dadier maître parfumeur chez Robertet à Grasse, à qui l’ont doit notamment les fragrances « Ambre Tigré » de Givenchy ou « Miroir, Miroir » de Thierry Mugler. Alexandra Carlin maître parfumeur chez Symrise habituée des fragrances puissantes, gourmandes et telluriques inspirées de sa passion pour les voyages, la danse indienne ou encore la pâtisserie. Marine Ipert de chez Symrise et que votre magazine a rencontré en 2020 à l'occasion d'une interview. Un jeune talent prometteur.

Naf Naf x Maéva Coucke

A l'occasion de ce lancement la marque propose également une capsule mode premium confectionnée sur le thème « du cinéma ». Entre pièces iconiques revisitées, telles que la célèbre robe princesse Naf Naf, et totalement inédites, cette collection met à l’honneur la qualité : des matières, de la confection et des finitions. Une collection qui a également pour ambassadrice Maéva Coucke.
 
 
Infos pratiques :
Disponible dès le 17 novembre 2021 en exclusivité dans les boutiques Naf Naf
Prix : 39,95 euros le flacon 

 

Par la rédaction
Publicité