NafNaf propose une gamme de lunettes très girly pour la rentrée

Mode | Publié le 28/07/2008 08:42:16
Les marques de prêt à porter élargissent au maximum leur activité notamment en matière d'accessoires. Après les sacs, c'est maintenant les montres, les bijoux et les lunettes que visent les marques pour proposer à leurs clients des produits qui correspondent à l'image de la marque.

NAFNAF propose ainsi une gamme de lunettes en parfaite adéquation avec les aspirations des jeunes femmes qui aiment le shopping et qui aiment renouveler leur garde-robe régulièrement.
Les femmes apprécient que leurs accessoires soient coordonnés à leur look, et quand il s'agit de lunettes que ces dernières s'adaptent parfaitement à leur visage.
Pour répondre aux attentes de toutes les femmes NAFNAF Eyewear a créé une collection "petits visages" pour les femmes et les jeunes filles qui ont des visages plus étroits. Cette collection est ainsi disponible en deux tailles, deux largeurs différentes.

Au niveau du design la collection est très jeune, colorée et fashion. Très féminines et sobres les lunettes sont faciles à porter. Des lunettes qui auront du succès bien au-delà des clientes NAFNAF habituelles.










Publicité