Voiture

Publié le
12/11/2015
Naissance d'une nouvelle marque automobile de luxe : Genesis
Les constructeurs ont bien compris qu'un certain avenir de l'automobile passait nécessairement par le luxe. La plupart des grands groupes du secteur ont aujourd'hui une marque qui se consacre entièrement à cette activité. Chez Toyota on trouve Lexus lancée dès 1987, Infiniti chez Nissan, sans parler de Mercedes, Porsche, Audi pour le groupe Volkswagen. Aujourd'hui c'est au tour du coréen d'investir ce créneau avec le lancement de la marque Genesis !

6 modèles d'ici 2020


Cette nouvelle marque automobile a été baptisée par Hyundai Motor "Genesis" et elle sera lancée dans le monde entier. Elle proposera aux clients un luxe personnalisé par le biais d'une gamme de nouveaux modèles offrant le nec plus ultra en termes de performances, de design et d'innovation. Genesis constituera une marque à part entière qui évoluera aux côtés de la marque Hyundai en utilisant son réseau. D'ici 2020 la marque Genesis devrait commercialiser six modèles de voitures haut de gamme.
Cette nouvelle gamme se démarquera de la concurrence en donnant la priorité à une expérience client personnalisée et optimale. Pour différencier la marque Genesis de la marque Hyundai, le groupe a défini une identité visuelle, un emblème, une structure d'appellations et une offre de services spécifiques. Les modèles Genesis arboreront un nouvel emblème ailé, dérivé de celui utilisé sur l'actuel modèle Genesis. Cet emblème constituera l'élément identitaire de cette nouvelle famille de modèles haut de gamme.
La marque Genesis adoptera également une nouvelle structure d'appellations alphanumériques. Le nom de ses futurs modèles combinera ainsi la lettre « G » pour Genesis et un nombre : 90, 80, 70, etc. en fonction du segment.
Commercialisée dans un premier temps sur les marchés coréen, chinois, nord américain et du Moyen-Orient, la marque Genesis sera par la suite déployée en Europe et dans d'autres régions d'Asie à mesure de sa montée en puissance. On est déjà impatient de découvrir les premiers modèles !

Par Fashions-addict.com