Naomi Osaka nouvelle ambassadrice de l'horloger suisse TAG Heuer

News | Publié le 20/01/2021 09:12:18
C'est l'une des sportives du moment. La championne de tennis Naomi Osaka ne cesse de faire l'actualité. Après vous avoir annoncé qu'elle devenait la nouvelle porte-parole de la maison Louis Vuitton une autre marque du groupe LVMH enrôle la championne comme ambassadrice, cette fois c'est TAG Heuer qui fait appel à Naomi Osaka.

Naomi Osaka une passionnée de mode qui va mettre en valeur les nouvelles pièces féminines de la marque

Si vous ne connaissez pas très bien Naomi Osaka, vous risquez de vite faire connaissance avec cette championne de tennis parmi les meilleures du monde. En effet après être devenue l'une des ambassadrices de la marque française Louis Vuitton, Naomi a également signé un partenariat avec le spécialiste des montres de luxe la marque suisse TAG Heuer. La championne Japonaise Naomi Osaka, âgée de 23 ans, est déjà une star dans son sport et bien au-delà. Aujourd'hui elle rejoint donc la liste d'ambassadeurs de l’horloger suisse TAG Heuer, qui compte quelques-uns des meilleurs jeunes talents de la planète.
En quelques années Naomi Osaka est devenue l'une des joueuses les plus remarquées et les plus influentes du monde. Nommée « Newcomer of the Year » lors des WTA Awards de 2016, elle est devenue la première femme asiatique à occuper la place de Numéro 1 mondiale en simple, et la première joueuse japonaise à remporter un tournoi du Grand Chelem : l'US Open en 2018. Elle enchaîna avec une victoire à l'Open d'Australie en 2019, puis un deuxième titre à l'US Open en 2020.

Née à Osaka d'une mère japonaise et d'un père haïtien, Naomi a ensuite grandi aux États-Unis, là où elle vit actuellement. Mais, lors des prochains Jeux olympiques qui se dérouleront en août 2021 à Tokyo, ce sont bien les couleurs du « Pays du Soleil Levant » qu’elle portera. Cette femme multiculturelles est aujourd'hui une star dans son sport mais aussi une femme angagée, elle est suivie par de très nombreux fans sur les réseaux sociaux où elle n'hésite pas à partager ses engagements notamment pour la diversité ou l'environnement. Naomi Osaka s'exprime également à travers la mode, qu'elle décrit comme une réelle passion, juste après le tennis. Son style est aussi audacieux et attrayant que son jeu. Pour TAG Heuer elle profitera de son expertise fashion pour mettre en valeur les nouvelles pièces féminines de la marque. 

A propos de ce nouveau partenariat Naomi Osaka commente : « Je suis très enthousiaste et honorée de rejoindre TAG Heuer en tant qu'ambassadrice. Ce partenariat, tout comme l’amitié qui nous lie désormais, illustrent notre mentalité et nos valeurs communes. L'approche novatrice de la marque, avec sa devise Don’t crack under pressure, illustrent la manière dont je vis ma vie sur le terrain et en dehors. »

Par la rédaction
Publicité