Peek-a-boo : Naomi Watts nous fait un petit « coucou » et nous donne une aperçu de ses états d’âme et de son intimité dans une vidéo sans langue de bois dévoilée par Fendi. De quoi célébrer comme il se doit l’ouverture du flagship Fendi Queen’s Club à Sydney en avril 2021.
Naomi Watts pour #FendiPeekaboo
La nouvelle vidéo « Wild Untamed Naomi » (comprenez ici que la marque de luxe nous dévoile le côté le plus sauvage et sans contrôle de l’actrice), met en lumière le sublime sac PeekabooISeeU de Fendi. Dans son cosy appartement new yorkais, Naomi Watts relâche la pression. Les masques tombent, et elle nous apparaît plus nature que jamais, avec ses émotions, ses états d’âme… Et oui mesdames même les stars les plus hollywoodiennes ont leurs moments sauvages. Tous les moyens sont bons pour relâcher la pression (méditation, chocolat ou autre astuce)… jusqu’au craquage final qui libère en dansant sur le son électro pop « Beggin » du duo canadien HUMANS.
Le mot d’ordre : l’amour de soi avant tout ! Créativité, artisanat, joie de vivre. Les valeurs de Fendi sont mises en avant pour célébrer le sac Peekaboo que l’on peut facilement emporter partout avec soi pour voyager ou comme accessoire au quotidien. Une belle campagne pleine de joie de vivre, d’honnêteté, le tout sur un ton provocateur qui fait du bien.
Présenté pour la première fois lors du défilé Automne/hiver 2020-2021, l’iconique Peekaboo ISeeU est très fonctionnel avec sa forme en accordéon, des poches à l’intérieur interchangeables, son cuir souple. Elégant, dans des couleurs classes, chacune peut se l’approprier. Après tout la mode est une question d’expression de soi, de sa personnalité, non ? N’hésitez pas à faire personnaliser votre sac fétiche avec vos initiales pour un effet waouh.