News

Publié le 06/07/2017
Naomi watts, Isabelle Huppert et bien d'autres au défilé Giorgio Armani
La griffe italienne Giorgio Armani est une habituée de la semaine de la haute Couture à Paris. C'est même une référence incontournable. Pour la saison automne hiver 2017-2018 le couturier transalpin avait choisi de présenter ses créations. dans une salle spécialement aménagée recréant les décors du Palais Orsini à Milan, le siège des ateliers Giorgio Armani.

Une collection qui se veut source de sensations et d'un brin de mystère. La silhouette est soulignée par des vestes ajustées et décolletées portées sur des pantalons masculins, des jupes fourreau froncées à la taille. Les broderies et le savoir-faire haute couture évoque une femme mystérieuse.
Pour découvrir ces créations de nombreuses personnalités avaient répondues à l'invitation de la marque : la légende du cinéma italien Sophia Loren, les actrices hollywoodiennes Kate Winslet et Naomi Watts, l'actrice française Isabelle Huppert, le modèle Priyanka Chopra, Ana De Armas, Tang Wei, Suzu Hirose, Nanao Arai, Francesco Vezzoli, Rossy de Palma, Barbara Palvin, Shlomit Malka ...


  
  De gauche à droite :
 Le top model Barbara Palvin, Giorgio Armani et Naomi Watts, l'actrice Kate Winslet
    
 

Par MJK 
 


Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité