Natacha Birds x JB Martin : quand le soulier se fait croquis poétique et sensuel

Mode | Publié le 18/03/2022 09:41:02
Natacha Birds et JB Martin s’associent pour proposer une collection exclusive de deux paires d’espadrilles à talons et d’escarpins, tout en poésie. L’été pointe le bout de son nez. Il se dessine dans l’imagination de Natacha Birds et se concrétise sur les souliers de JB Martin. Les fleurs violettes prennent vie comme un croquis ou une toile vierge qui s’anime sous le pinceau de l’artiste.

Les femmes-fleurs à l’honneur pour célébrer la féminité

Photographe, modèle, illustratrice, D-A, webdesigner, cœur artistique, âme poétique… La femme aux mille talents. Une imagination débordante toujours leadée par l’art. Une signature : Birds. Tel un oiseau magnifique qui vient apporter sa vision de la vie et de la féminité. Natacha Birds joue avec les corps des femmes et la beauté des fleurs pour créer des œuvres romantiques. Des femmes-fleurs. Cette idée que, comme une fleur qui a besoin d’attention et d’amour, la femme révèle toute sa délicatesse quand on prend soin. Chaque œuvre dévoile cette singularité de la féminité. Douceur, puissance. Le violet prédomine et s’associe judicieusement aux autres couleurs. Jeux de courbes, jeux de matière. Regardez comme les corps s’animent et s’enlacent devant vos yeux. Le lien avec la maison de souliers pour femme JB Martin était une évidence. Détails et finesse des lignes, qualité des matières, finitions élégantes.
On vous recommande également ces sujets :
Du charme avec la collection Eyewear by David Beckham
Chiara Ferragni va lancer une ligne de parfums
Une montre Police pour célébrer The Batman

Les souliers JB Martin accompagnent les femmes et leurs mouvements au quotidien depuis des générations. Audace, liberté, sensualité et un goût de printemps fleuri. C’est la ligne directive des deux nouvelles paires d’escarpin et d’espadrilles Natacha Birds x JB Martin. Le soulier devient objet vivant. Les lignes sont délicates et continues. Les motifs femmes-fleurs viennent habiller les pieds des femmes comme une célébration de la féminité à travers les siècles. La chaussure blanche sert de toile vierge à l’artiste. Fermez les yeux. Imaginez la chaleur de l’été qui caresse votre peau. L’odeur des champs de lavande vous enivre. Revêtissez une jolie robe blanche légère ou un tailleur classe pour des soirées plus habillées, et chaussez ces escarpins couleur lavande en fleur. L’été se ressent et s’attend avec impatience. Une belle collaboration artistique pour la Maison JB Martin et une production 100% européenne.

 

Infos pratiques :
Infos pratiques : Les escarpins et espadrilles Natacha Birds x JB Martin Paris seront disponibles en édition limitée à partir du 2 mai 2022 sur jbmartinparis.com et dans la boutique de Périgueux. Espadrille Esquissée : 119 euros
Escarpin Crayonnée : 129 euros

 

Par C.D
Publicité